Chapitre 7

982 37 0
                                    


Camila a fermé son ordinateur portable avec satisfaction. Elle était contente de son poème, même s'il révélait plus d'elle-même qu'il ne l'était. Cependant, c'était la mission. M. Cowell voulait qu'ils "explorent leur moi intérieur et proclament cette exploration au monde".

En regardant son horloge murale, Camila fut choquée de voir qu'il était minuit passé. Un peu perturbée, elle quitta sa chambre et alla voir Harper. Elle aurait pensé que Lauren serait venue lui dire au revoir avant de partir. Camila a automatiquement commencé à ramasser des jouets sur le sol lorsqu'elle est entrée dans la chambre de sa fille et a donc été choquée de s'immobiliser quand, en se redressant, elle a vu Lauren Jauregui allongée aux côtés de Harper sur son petit lit de bébé.

Lauren était profondément endormie et Harper était blottie contre elle, utilisant sa mère comme oreiller. Sans dire un mot, Camila tira la couette sur la paire et faillit crier quand les yeux de Lauren s'ouvrirent brusquement, le clair de lune frappant les orbes émeraude les faisant briller. "Au secours, je suis coincée", murmura-t-elle. Au regard interrogateur de Camila, Lauren explique "Elle s'est endormie sur moi et maintenant, j'ai peur que si je bouge plus loin, elle va se réveiller. Que dois-je faire ?" Avec un petit sourire amusé, Camila ramassa le gros animal en peluche Nala sur le sol et le porta à sa bouche pour étouffer son rire. Cela n'aidait pas cependant. "Oh, c'est très utile", murmura Lauren sarcastiquement. Camila leva un doigt pour indiquer que Lauren devrait attendre une minute, car elle n'était pas en mesure de dire quoi que ce soit pour le moment sans complètement le perdre.

Finalement, après ce qui lui sembla être des heures, elle reprit le contrôle d'elle-même. "Je suis désolée", chuchota Camila, "mais c'est vraiment drôle. Tu sais, je pourrais juste te laisser ici, n'est-ce pas ?" Le front de Lauren se plissa d'inquiétude. « Tu ne ferais pas vraiment ça, n'est-ce pas ? "Non... Je ne le ferais pas, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas profiter de ça." Puis, prenant visiblement pitié d'elle, Camila finit par céder avec un sourire délicat qui fit fondre l'aînée. "D'accord, tu tiens Nala et tu soulèveras le bras de Harper, puis tu glisses dehors..."
"Et Nala prend ma place." Lauren souriait brillamment maintenant. Pour plus d'une raison. "C'est brillant." "Bien sûr que oui" Le plan de Camila a fonctionné et après que Lauren ait été libérée, Camila a doucement glissé le garde-corps sous le matelas et s'est penchée pour lui souhaiter bonne nuit. Lauren s'arrêta avant de suivre Camila jusqu'à la porte. "Pourrais-je...", a-t-elle demandé d'un air penaud, essayant de ne pas avoir l'air dans le besoin alors qu'elle fixait le bonnet qui se trouvait sur sa tête. Au signe de tête de son Camila, Lauren a donné à Harper un baiser sur son front et a suivi Camila en bas où ils pouvaient parler.

"Merci", dit timidement Lauren alors qu'elles se tenaient près de la porte d'entrée. Elle avait l'air d'une adolescente nerveuse ramenant son rendez-vous à la maison et espérant un baiser de bonne nuit. "Merci", dit sincèrement Camila. "Tu as sauvé la journée, ou du moins, ma nuit." "Ummm, elle va probablement poser à nouveau des questions sur moi demain. J'ai, en quelque sorte, promis que je commencerais à venir pour aider." murmura Lauren, baissant les yeux sur ses pieds alors qu'elle mettait ses mains dans les poches de son sweat à capuche. "Oh, Lauren..." Le cœur de Lauren se serra au son déçu dans sa voix. "Ecoute, si tu as un problème..." Soudain, en y réfléchissant, Camila secoua la tête et sourit doucement. "Non c'est bon... je ne le fais pas."

Lauren tendit la main et prit hardiment les mains de Camila dans les seins à elle, puis se surprit, autant que la jeune Cubaine, lorsqu'elle se pencha et l'embrassa doucement sur les lèvres.

Puis Camila s'est surprise, autant que Lauren, lorsqu'elle lui a rendu son baiser. Un simple baiser

Notre secretWhere stories live. Discover now