𝟏. 🂡

4.6K 261 1K
                                    

Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, ou mourez.




𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝟭

𓆙

𓆙

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Les températures extérieures plutôt fraiches au vu de l'heure tardive, ne semblèrent pas déranger ceux qui fumaient sur le trottoir, devant la devanture lumineuse et bruyante de la boîte de nuit.

Les discussions et les rires euphoriques guidés par l'alcool allaient bons trains, jusqu'à ce qu'une chevelure brune détonne soudainement parmi toutes celles amassées devant le videur.

La tenue entièrement noire que l'homme portait se mariait à la perfection avec sa démarche charismatique, et si son aura ne passa pas inaperçu parmi les individus présents à l'extérieur, autant dire que la chemise qu'il portait et qu'il avait entièrement ouverte sur son torse fit tout aussi bien sensation.

Le nouvel arrivant laissait ainsi à la vue de tous ses abdos marqués et ses bras musclés ressortir sous les néons qui faisaient briller l'enseigne de l'établissement au-dessus de l'entrée.

« Sans déconner Jungkook...

— Tais-toi et apprends. »

Ledit Jungkook, qui semblait n'avoir aucun problème avec le fait d'être quelque peu exhibitionniste, s'avança tranquillement vers le videur, un délicat sourire charmeur au coin des lèvres.

Le second jeune homme qui l'accompagnait, tout de noir vêtu également, poussa un lourd soupir avant de lui emboîter le pas. Il portait de son côté une chemise sombre assez fine, rentrée dans un pantalon en cuir qui moulait parfaitement la forme musclée de ses cuisses.

Décidément, les deux hommes en firent tomber plus d'un et plus d'une rien que dans l'allée qui menait à la boîte. Le videur cependant, n'apporta aucune importance à ce genre de comportement. Il devait sans doute en avoir vu déjà d'autre.

« Ticket. »

Jungkook leva les yeux au ciel devant le ton morne que venait de prendre l'homme baraqué face à lui, et il sortit sans attendre le ticket qu'il avait à l'arrière de sa poche. Le papier témoignait que lui, ainsi que son ami, avaient une place dans le carré VIP.

« Tant d'amabilité. Tenez. »

Quelques secondes après, les voilà tous deux qui rentrèrent dans l'enceinte atrocement bruyante de l'endroit. Le garçon habillé dans des tons noirs, avait une chevelure blonde qui contrastait incroyablement bien avec sa tenue, et qui ne passait pas inaperçu. Il était vraiment beau garçon avec sa mâchoire carrée bien définie, ses joues un peu rebondies, et ses yeux de biche, grands et brillants. Sa démarche aussi, digne d'un mannequin tout droit sorti de chez Chanel, lui donnait une aura puissante et mystérieuse.

𝐆𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐭 - Taekook [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Where stories live. Discover now