Remerciements ♥

960 64 107
                                    

Wow bon sang, je ne suis clairement pas prête à écrire ça, parce que ça signifie que l'histoire est terminée, et je suis encore dans le déni... 😞

Cependant, vous méritez que je vous envoie tous les remerciements du monde, et encore, je ne suis même pas sûre que cela suffise !

J'essaierais d'être brève pour ne pas vous écrire un pavé, mais sachez que j'ai été bien plus qu'heureuse de traverser toute cette aventure à vos côtés. Vous avez été là à chaque fois que je postais, vous m'avez encouragé, soutenu, envoyé de l'amour, de la bienveillance (et des incantations parfois aussi pour me faire mourir dans d'atroces souffrances mais je l'ai cherché 😬), que ça soit ici, sur Twitter ou sur Instagram. Et pour ça, c'est peut-être super cliché, mais je vous en serez à jamais reconnaissante.

Je suis frustrée de ne pas avoir de mots plus fort que merci pour vous témoigner comme il se doit toute ma gratitude et tout ce que je ressens actuellement, mais je vous aime tellement, sachez le.

Gunshot est très importante pour moi, j'aime beaucoup Éros mais je crois que Gunshot vient de prendre la place numéro une dans mon cœur... (ne le dites pas à Éros please). Avec cette histoire, j'ai pu me lâcher davantage, et écrire sur de l'action, du suspens, de l'adrénaline, tout ce que j'adore lire ! J'aime aussi lire de la romance, mais j'ai davantage un faible pour le fantastique et les thrillers.

Et là, pouvoir combiner thriller et romance, ça m'a fait clairement revivre. Je n'ai jamais été aussi heureuse que lors de l'écriture de ce roman, et pour être honnête, je crois que c'est lui qui m'a écrit plutôt que l'inverse. Je ne saurais pas comment vous l'expliquer, mais tout ce que je vous souhaite, c'est de pouvoir ressentir ce sentiment avec vos propres passions.

C'est ça aussi quelque part qui me rend triste avec la fin de Gunshot, parce que pour être tout à fait transparente avec vous, j'ai peur de ne pas réussir à ressentir ça de nouveau. Pourtant, il n'y a pas de raison, mais c'est quelque chose qui m'effraie. Malgré la fin de cette histoire que j'aime de tout mon cœur, je suis encore remplie de doute et d'incertitude. J'ai tout de même un peu plus foi en moi que lorsque j'ai achevé Éros (et ça c'est grâce à vous), et si on m'aurait dit il y a plus d'un an que j'écrirais une histoire comme Gunshot, jamais je ne l'aurais cru. Et pourtant.

Alors croyez en vous. Je vous en supplie, croyez en vos capacités. Et si les résultats que vous attendez n'arrivent pas tout de suite, ça ne signifie pas qu'ils n'arriveront jamais.

Battez-vous pour réaliser vos rêves, pour ce que vous aimez, n'abandonnez jamais, et continuez de persévérer, et je vous promets que les résultats suivront.

N'oubliez jamais qu'en tout cas moi je crois en vous, et qu'ici il y aura toujours quelqu'un qui vous écoutera et qui vous encouragera, peu importe vos ambitions.

Je vous aime très fort, et je vous remercie du plus profond de mon cœur pour votre présence quotidienne. J'espère que l'on pourra se revoir sur ma prochaine histoire si le cœur vous en dit, en tout cas, je n'oublierais jamais la petite famille que l'on était pendant toute cette aventure ❤️

Et sachez aussi que comme lors de la fin d'Éros, je ferais mon possible pour que Gunshot puisse elle aussi, atteindre les étoiles... ♡


- Vee



Et encore une fois, si vous voulez me suivre sur les réseaux, c'est juste ici ^^ 

Instagram : @ veyynus_ et @ laurineboireau

Twitter : @ veynus_

🎉 Vous avez fini de lire 𝐆𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐭 - Taekook [SOUS CONTRAT D'ÉDITION] 🎉
𝐆𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐭 - Taekook [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant