𝟑. 🂣

2.6K 195 690
                                    

Les pupilles se dilatent, la température augmente, le cœur s'emballe, la respiration devient haletante. C'est ça, l'amour. L'amour du danger, ou l'amour tout court.





𓆣

Yoongi ne fit pas claquer trop fort la portière du van quand il mit un pied à terre en sortant du véhicule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







Yoongi ne fit pas claquer trop fort la portière du van quand il mit un pied à terre en sortant du véhicule. Il ne voulait pas attirer l'attention du voisinage alentour, ni réveiller Jimin, Moonbyul et Seokjin qui somnolaient sur la banquette arrière.

Il fut rapidement suivi par Jungkook qui l'imita dans son mouvement, et tous deux s'avancèrent ensuite vers l'homme toujours appuyé contre son 4x4, le badge du FBI en évidence entre ses doigts.

« Sérieusement ? À cette heure-ci ?

— Il n'y a pas d'heure pour arrêter les méchants, Yoongi. »

Ce dernier grogna de mécontentement, et lança un regard interrogateur au flic qui venait de remettre son badge à sa place dans sa veste de costume.

« Pourquoi tu es là ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je sais me tenir tu sais. »

Mais le regard en biais que lui adressa Jungkook à ses côtés témoignait du contraire. Surtout au vu de ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée, quand Yoongi avait fait exploser l'ensemble de la boite de nuit par pur orgueil.

« On part mal si tu penses que je viens parce que tu as fait quelque chose en particulier. Je n'ai pas le droit de faire une simple visite de courtoisie ?

— Si, bien sûr. Mais pas à une heure du matin Fabien. »

Fabien haussa les épaules, l'air de se moquer clairement de l'heure qu'il était.

« Je dois te parler de quelque chose d'important, et je devais me faire discret, donc l'heure on s'en tape. Par contre, pourquoi vous sentez le cramé ? »

L'agent du FBI fronça les sourcils en sentant une légère odeur de brûlé venir titiller ses narines. Jungkook poussa un faible soupir rien qu'en repensant à la scène, et il secoua ensuite la tête pour toute réponse.

« Laisse. Encore Yoongi qui aime jouer avec le feu, tu sais. Littéralement.

— Sans déconner, t'as fait péter quoi encore ? Un bâtiment ?

— Un plafond plus précisément, et comment ça 'encore' ? Tu te rends compte de la réputation que tu me fais avoir là ?

— C'est la réputation que tu veux avoir en même temps.

— Pas faux, oui. »

Yoongi eut un large sourire en reconnaissant ce fait, puis il laissa Jungkook et Fabien pour retourner au van et aller réveiller les trois autres qui dormaient encore.

𝐆𝐮𝐧𝐬𝐡𝐨𝐭 - Taekook [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Where stories live. Discover now