chap:2

2.8K 262 22
                                    

Je frappai une nouvelle fois et il se rapprocha de moi en réajustant ces lunettes.

- Ne savez-vous pas que c'est impoli de déranger pendant un cours d'une aussi grande importance??

- J'en ai bien conscience et si vous mettiez votre cerveau en marche vous saurez que je n'ai jamais assisté à vos cours, par conséquent je suis nouvelle.

- Maintenez votre langage ou vous irez chez le directeur avant même d'avoir franchi la pas de cette porte.

- J'aimerais bien voir ça !

J'entrais dans la salle de classe sans son autorisation, je n'en avais pas besoin. Quelques personnes émirent des cris stridents tandis que d'autres me toisaient du regard.

- Vous avez entendu ça ? Dis-je en m'adressant au professeur. Lindsay Williams. Si ce nom ne vous dit rien regardez dans les magasines.

Sans plus attendre je m'assis en première rangée et fit sortir mes affaires. La classe se calma et le cours reprit enfin. Je pus me mettre à la ligne, heureusement pour moi Mady avait réussi à obtenir certains cours que j'ai eu le temps de lire un tout petit peu.

Un autre bruit, rompait le silence qui régnait en classe. Je levai mes yeux vers la porte comme tout le monde d'ailleurs et je vis le prof échanger avec un individu. Sûrement un retardataire.
Quand mon champ de vision fut ébloui par ce beau spécimen, je manquai de faire couler de la bave, je me rendis compte que je ne l'avais jamais vu auparavant. Un beau blond aux très longs cheveux retenus par un élastique, mesurant à peu près 1m95,un corps d'athlète et portant une paire de lunette qui cachait ses yeux.

Le bel homme tendit une masse de papiers au professeur et vint s'asseoir près de moi. Il me lança un bonjour presque inaudible en enfourant ses doigts dans ses cheveux. Je ne pris pas la peine de lui répondre et je continuai de recopier mes cours.

- Un volontaire pour résoudre cette équation !

Je regardai l'équation, elle avait l'air trop facile, juste l'air. Je levai ma main en même temps que mon voisin qui avait l'air assez sûr de lui.

- Monsieur Hayden Devis et Mademoiselle Lindsay Williams vous pouvez tous les deux passer au tableau.

Je me levai en même temps que lui et m'avança vers le professeur. Je saisis un feutre et il fit pareil, je me mis à résoudre cette équation et une voix m'interrompt.

- J'ai terminé monsieur !

Je me retournai vers le fabuleux Hayden et constata avec stupéfaction qu'il avait réellement terminé. Je dus utiliser ma main pour refermer ma bouche.

- Bravo à toi ! Excellent.

- Merci monsieur ! Répondit-il.
Il retourna s'asseoir et je fis pareil.
Enfin de compte, je suis vraiment nulle en math.
Le reste du cours, je m'endormis paisiblement en posant ma tête sur la table autrefois occupée par mes affaires, que j'avais préalablement pris le temps de mettre de côté.

La sonnerie ayant enfin retenti, une personne m'empoigna le bras me forçant à me relever. Je faillis basculer vers l'arrière, mais je me retins de justesse. Ma main ne tarda pas non plus à atterrir sur la joue de mon inconnu.

- Ça ne va pas de réveiller quelqu'un aussi brusquement ?

- Désolée mademoiselle.

La joue de mon voisin de banc était déjà toute rosie à cause de la baffle que je venais de lui administrer.

- Je vous éloignais juste de ce cafard.

Je criai à l'entente de ce nom et me dépêcha de m'aggriper à son t-shirt.

- Où ça ??

- Juste là !

Je me détachai de lui et fouilla quelque chose dans mon sac. Je sortis un désinfectant que je passai sur ma main.
Il me regarda un instant, puis s'en alla.
Non mais il s'attendait vraiment à quoi ? Que je lui dise merci ! Dans ces rêves peut-être.

Je récupérai mes affaires et à l'aide de mon iPhone j'envoyai un message à mes amies. " Nous devons nous retrouver à la cafétéria pour le déjeuner". Le message envoyé, je remis mon téléphone dans mon sac et sortis de la classe déjà désertée.

Je longeai le couloir bondé d'élèves aussi minables les uns plus que les autres.

Je descendis les marches qui menaient à la cafétéria une par une et je pus apercevoir mes amies avec des plateaux à la main. Je me rapprochai d'elles et leur donna une bise.

Je pivotai et mes yeux atterrirent sur devinez qui?? Katherina! La grosse pute de ce lycée. Non mais excusez-moi pour le terme. Vous pensiez certainement que c'était moi. Mais laisser moi vous dire qu'elle et moi on ne s'est jamais entendu. Et la grande différence qu'il existe entre elle est moi est le simple fait que je ne me saute pas tous les mecs du lycée et aussi je ne crie pas pendant les matchs ces trucs chiant de pom-pom girls.
Elle m'adressa un sourire aussi faux que ses faux cheveux blonds et je lui lançai en retour un sourire moqueur en m'asseyant sur la chaise en plastique de la cafétéria. Mes yeux firent des vas et viens entre mon plat et elle. Je vous jure que la chose dont je rêve maintenant est de lui verser tout mon plateau sur le visage. Et là elle fit quelque chose qui ne me laissa pas indifférente.

Nos Destins Liés(Tome 1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora