chap:29

914 163 1
                                    

Au fur et à mesure qui allait et venait cette douleur laissa place  à un plaisir indescriptible. Il accentua la cadence en grognant de satisfaction pendant que mes gemissements emplissaient la pièce.

— Tu es tellement serrée. Tu me rends fou Lindsay!

— Putain!
Je viens d'atteindre mon premier orgasme. J'explosai en émettant un cri énorme pendant qu'il continuait sa trajectoire plus brute avant de se déverser en moi. Cette sensation je ne l'oublirais jamais. Il roula sur le côté et s'allongea près de moi en me caressant les cheveux. Je tentais de replier mes jambes mais mon entrejambe en feu ne me le permis pas.

Ça fait encore mal mais je n'ose pas le montrer.
Il ne me dit rien,il se contente juste de me regarder. Je me levai et enroulai le drap autour de moi. Une énorme tâche de sang était perceptible au centre du lit. Merde!

Je me faufilai dans la douche pour prendre un bon bain chaud. J'enfilai son peignoir en coton et je sortis de la salle de bain. Il n'est plus sur le lit.

— Hayden!

— Juste là. Tiens! Il me tendit un de ses t-shirt en se rapprochant de moi...

— Merci.

— Je t'ai fait mal?

— Un peu.

— Et où ça ?
Quelle question!

— Là. Je pris sa main et la posa sur mon intimité. Ce geste me fit frissonner.

— Vous avez évolué mademoiselle Williams. Je suis vraiment désolé de t'avoir fait trop mal.

— Ce n'est pas grave ça va.

Il entra dans la douche et moi j'enfilai son t-shirt. Sans soutien gorge les bouts de mes tétons sont très voyant.

Je me proposai de faire un léger repas pour le diner J'ai une faim de loup. Un coup d'œil sur ma montre et je vis qu'il est déjà vingt heures. Le temps passe très vite. Son refrigerateur est plutôt rempli. Des pommes de terre suatées ne seront pas mal. Je m'y mets rapidement en commençant à les pêler pendant qu'une casserole était déjà sur le feu. Je découpai tous les ingredients et mixait le tout enfin je les déversai dans la casserolé déjà chaude en remuant.

Je continuai à pêler les pommes. Je ne suis pas une experte en cuisine mais j'ai déja lu plusieurs livres de recettes mais la théorie et la pratique sont tellement differentes. C'est plus facile quand j'ai ce bouquin à main que quand je me mets réellement en action. Mais je suis sûr que ça sera un délice.

Un Hayden en tenue décontractée fit son apparition sur mon espace de travail et les souvenirs d'il y a à peine quelques minutes remontèrent en surface. Il s'assit en face de moi.

— Alors qu'est-ce que tu fais?

— Un sauté de pomme tu aimes?

— Oui j'adore. C'est parfait!
Il me sourit et me regarda terminer. Il ne reste plus que la cuisson. Hayden prit la vaiselle et dressa la table pour deux.

Il m'aida à servir et on s'assit face à nos plats respectifs. Il est trop silencieux. Ou il regrette?

— Hayden ! Pourquoi es-tu autant silencieux?

— C'est juste que tu me rends fou. Tu viens de me donner ton plus beau trésor. Tu ne le regrettes pas ?

— Non! Ou devrais-je? Je l'ai juste donné à celui que j'aime.

Il ne dit rien et enfourra la première bouchée dans sa bouche.

— Ton repas est délicieux!...

—  Merci !

Nos Destins Liés(Tome 1)Where stories live. Discover now