Bas Les Pattes

75 8 5
                                    

Le lendemain matin, Dream se leva comme à son habitude à 4h15 pour se préparer à aller travailler au refuge. Il mangea des céréales avant de prendre une douche et de se brosser les dents avant de faire tout les petits trucs nécessaires comme son lit. Avant de partir il pris ses clés de voiture avant de verrouiller la porte et démarrer le moteur de son véhicule pour partir vers son lieu travail.

Dream arriva au refuge vers 6h15 afin de pouvoir s'occuper du ménage dans le bâtisse ainsi que des bébés lamias qui ont besoin de soins ou encore d'attention. Pour ensuite ce diriger en cuisine et prendre le manger pour le lamia dont il doit s'occuper.

Mais une fois de plus, il se décida à lui préparer à manger pour espérer une nouvelle fois avoir un premier contact avec ce dangereux lamia sauvage.

Il était à présent 7h15 soit 1h après son arrivée au refuge il avait finit son ménage et s'occuper des petits plus tôt que prévu. Habituellement il finissait vers 8h30 de tout faire mais ce matin c'était autrement.

Dream se décida à finalement aller porter à manger au nouveau rescapé et de rester un peu dans son enclos. Il espère pouvoir enfin le voir sortir de ses cachettes afin de le détailler et essayer d'entreprendre une discussion convenable qui leur permettra d'apprendre à mieux se connaître ce qui est essentielle au yeux de notre jeune soigneur.

Par contre, le seul problème que Dream n'envisageait pas du tout à propos de cette rencontre était que cela n'allait pas exactement se passer pas comme il l'avait prévu et ce malgré tout ses effort qui seront vains. En plus, Dream avait totalement oublié qu'il ne serait pas facile à s'occuper voir même s'approcher du lamia et cela est dû à sa classe élevé.

PDV Dream
-Je me suis levé très tôt, comme tous les matins ou je travail, et je commença à me préparer pour pouvoir être en mesure de partir vers celui-ci.

-Je me suis lavé comme à mon habitude avant de prendre mon petit-déjeuner pour ensuite me brosser les dents et faire mon lit.

-Suite à cela après avoir terminer je pris mes clés et démarra le moteur de ma voiture pour partir travailler.

Dream se dirigeait vers l'enclos du rescapés sauvage ne redoutant que de peu le moment de la rencontre

Juste devant l'enclos dream se plassait convenablement avec la nourriture à donner il toque puis ouvrit la porte d'un long bruit sourd et grinçant.

-D'un coup je referma la porte et avança dans l'enclos il entendais des sifflements plutôt long et fort. Mais il continuait à avancer et déposa la nourriture sur le sol avant de dire « J'ai déposé ton repas je vais à présent me reculer pour me poser sous l'arbre si tu as besoin de quoique ce soit je serais juste là *en pointant l'arbre* je te laisse manger à présent. »

PDV ???
-Il finit sa phrase lui alla de nouveau S'ASSEOIR SOUS MON ARBRE!? Je me suis mit à sifflé il a réagit puisqu'il a sursauté personnellement je trouvais ça situation plutôt rigolote j'aime quand les gens on peur!

-Ça ne m'a pas du tout plus de le voir s'assir comme si de rien n'était! Je vais lui montrer ses qui le patron ici.

-Je me suis rapproché de manière assez menaçante vers ce DREAM et tout en sifflant je me mis à sortir les crocs. Ça fait longtemps que je ne l'ai ai pas utilisé peut-être 2 jours si se n'est moins.

-Je me redresse de façon à paraître plus imposant et démontrer ma dominance. Mes yeux sont que de toutes petites fentes maintenant. Ma langue fourchue fouette l'air avec une telle vitesse.

-Je sortis un peux plus mes crocs venimeux quand il se mit à reculer en arrière de l'arbre. La peur était lisible dans ses yeux.

PDV Dream
-J'étais à présent assis sous l'arbre quand je le l'entends de nouveau siffler. J'étais pas très à l'aise à partir de ce moment là.

-Je le voyais se rapprocher de moi et avec ses crocs . . . Attends une minute SES CROCS?! Il continue à se rapprocher je fais quoi!? Je me suis mis à reculer j'ai pas envie de me faire mordre.

-Juste en le regardant on sait que ses un lamia venimeux puisqu'il y a des gouttes de venins qui coulent sur le long de ses crocs.

-Ça y est je suis foutu.

PDV ???
-J'étais satisfait de sa réaction sa me fait plutôt marrer.

-Je le regarde me regarder avec frayeurs. Je sens mon venin s'activer pour rejoindre mes crocs.

-J'étais à présent en face de lui il s'était coincé dans un des coins de murs. Les larmes perlent sur ses joues mais je continue de m'approcher.

-Je commence à m'enrouler autour de lui pour l'immobiliser afin de lui injecter ma dose fatale de venin. Il est à présent tout enroulé je me rapproche de son cou ma langue fouettant l'air. Je savais bien qu'il pleurait mais il ne produisait aucun bruit.

-Mes crocs ne sont plus qu'à quelques centimètres de son cou jusqu'au moment au j'allais les planters la porte de mon territoire s'ouvrît pour y apercevoir un autre lamia qui est accompagné de son soigneur. C'était ceux qui m'ont amené dans cet habitat.

PDV Template
-J'étais avec Pale en train de l'amener vers l'enclos pour le faire socialiser avec d'autre lamia mais je me suis dit qu'avant je voulais regarder si tout allait bien avec Dream et le nouveau lamia.

-J'étais loin de m'imaginer qu'en ouvrant la porte je tomberai sur un Dream en panique et en pleur. Il y avait le lamia enroulé autour de Dream et les CROCS SORTIS!

-J'accours auprès de Dream et Pale se jeta sur le nouveau lamia. Dream n'a pas attendu plus et dès que le lamia a ne serait-ce que desserrer un peux son étreinte il accourut le plus vite possible vers la sortie. Ensuite, moi et Pale avons fait de-même.

-Je pouvais voir que Dream était à bout de souffle il était en sueur et les larmes coulent sur ses joues. On pouvait entendre crier derrière la porte le lamia siffler de mécontentement.

PDV Dream
-Le temps c'était arrêter c'est bon tout est fini il allait me tuer. J'étais en totale panique que je n'avais pas vu Template et Pale arriver.

-Tous ce que je pu « voir » était son étreinte me relâcher je n'ai pas perdu plus de temps et je partis a toute vitesse.

-Je repris assez vite mes esprit en remerciant Template et Pale de m'avoir sauvé. J'avais déjà des blessures au niveau du cou et quelques goutes de venin sont tombées sur mes os.

-Template a voulu m'amener à l'infirmerie je n'ai pas voulu mais je n'ai pas eu le choix.

-l'infirmier qui s'est occuper de moi a dit que je devrais recevoir un anti-venin puisque en fesant quelque analyse sur moi il a découvert que mon corps a des faiblesses donc les goutes du venin de ce lamia peuvent m'être fatales.

-Je ne m'y attendais pas du tout déjà que mon âme est un peu fissuré pas besoin de rajouter une faiblesse.

-L'infirmier m'a injecté un anti-venin puissant et appelé les ambulances.

-J'ai été transporté à l'hôpital où on m'a administré un autre anti-venin encore très puissant pour être sur qu'avec la condition que possède mon âme, je puissent survivre.

-Mon état est très stable selon les médecins donc je peux retourner travailler au refuge.

-Sauf que juste avant d'ouvrir les portes de l'enclos du lamia un peu fou fou ouais non pas mal fou fou. Mon patron Geno  m'a ordonné du fond du couloir d'où il se tenait « Bas les pattes, tu ne retourne plus dans son enclos sans surveillance c'est dangereux! »

Un lamia trop possessif [Cream]Where stories live. Discover now