La Dernière Bataille

973 47 12
                                    


L'histoire prend place à l'arc d'Uzui Tengen, à la fin de la bataille. Dans cette histoire Tanjiro a eu plus d'importance dans la bataille et a débloqué la Sukitōru Sekai, "Transparent World" (accès à une vision interne des organismes , une fluidité, vitesse de prévision des mouvements accrues tandis que l'esprit de combat ressenti par l'ennemi est nul). Lors de sa confrontation solo avec Gyutaro, il à eu un déclic par une vision de Yoriichi. Ayant désormais le niveau d'un hashira voir plus, il est toujours en pleine progression. Cependant, la Sukitōru Sekai lui a demandé beaucoup d'énergie, et déjà affaibli physiquement par ses batailles et psychologiquement par la métamorphose de Nezuko en démon assoiffé de sang, il est à la fin de la bataille très affaibli.

La bataille était finie, Tanjiro avait porté le coup final à la 6ème lune supérieure. Les victorieux étaient tous en piètre état, la rage de la bataille se faisait ressentir. Zenitsu était évanoui sous les décombres tandis que Inosuke était étendu sur un toit ou il avait été projeté par un des démons. Nezuko avait déjà partiellement récupéré de ses blessures mais s'était endormie, exténuée. Tous trois étaient blessés, sans pour autant être en danger de mort, s'ils étaient soignés rapidement.

Le hashira du son, Uzui Tengen, était quant à lui en plus piteux état : ayant été le pilier de la bataille avec Tanjiro, il s'était battu pendant des heures. Bien que toujours conscient et alerte, il était exténué. La férocité du combat avait laissé des traces : des plaies ensanglantées et des entailles, ainsi que des marques indélébiles : son œil gauche, à jamais fermé et un avant bras arraché. L'hémorragie, déjà stoppée par un garrot, devait tout de même être prise en charge rapidement, et le hashira utilisait sa respiration pour ralentir les effets dévastateurs de la perte de sang. Il était très reconnaissant envers la sœur de Tanjiro qui, avant de s'endormir d'un coup -en le brûlant d'une étrange manière- , l'avait débarrassé du poison qui le tuait.

 Il était très reconnaissant envers la sœur de Tanjiro qui, avant de s'endormir d'un coup -en le brûlant d'une étrange manière- , l'avait débarrassé du poison qui le tuait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Tandis qu'il allait être pris en charge, il réalisait avec mélancolie qu'il allait devoir se retirer de son poste d'hashira du son. Il resterait un ninja si possible, auprès de ses femmes.

Au moins, pensait-il, aucune victime n'était pour l'instant à déplorer dans son équipe, même si les jeunes gens qui l'accompagnaient, et surtout Tanjiro, poisseux de sang, devait être pris en charge sans plus attendre. Il était d'ailleurs sans voix devant le jeune homme, qui, il lui avait semblé, avait progressé exponentiellement lors de leur longue bataille... Est-ce seulement le fruit de son imagination ? Il était devenu au fur et à mesure de la bataille un élément clé de leur victoire, ses capacités hors normes et son self contrôle ayant évolué jusqu'à atteindre un niveau d'hashira? De même, il lui avait semblé ne pas ressentir sa présence et sa haine envers le démon pendant leur combat contre Gyutaro.. Était-ce le poison ou la réalité ?

Alors que l'équipe de pourfendeurs de démons chargés du nettoyage des batailles et de soins, les kakushis, commençaient à arriver pour panser leurs blessures et les évacuer, le hashira scrutait l'horizon, en évaluant que le soleil allait bientôt se lever, d'ici 20 min environ. Ils avaient donc combattu plus de 3h.

Du Soleil À La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant