Une place de choix

440 27 14
                                    

Rappel dernier chapitre

"C'est donc toi que j'affronterais en premier Kokushibo...Je t'attends.

..........................................

Kokushibo se mit à respirer profondément. Bien qu'un démon n'est pas à respirer, cela était primordial pour effectuer des techniques de souffle.

Il fondit alors sur la nouvelle lune à une vitesse impressionnante, créant une onde de choc autour de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il fondit alors sur la nouvelle lune à une vitesse impressionnante, créant une onde de choc autour de lui.

Tanjiro le vit cependant arriver et dévia sa lame avec la paume de sa main. Il tira alors le bras de son assaillant vers le bas pour le déstabiliser, avant de lancer sa jambe en direction de la cheville droite du sabreur de lune. Sa frappe étant rapide et puissante, elle déséquilibra son assaillant qui mit quelques instants à retrouver des appuis stables. Pendant ce temps, Tanjiro lui avait déjà décroché un crochet gauche dans le menton. Alors qu'il allait abattre le manche de sa lame entre les omoplates du grand démon, celui-ci utilisa le huitième mouvement du souffle de la lune: Hachi no Kata: Getsuryû Rinbi, déployant une puissante attaque horizontale.

Hinode soupira intérieurement. Bien sûr, ça ne pouvait pas être si facile... Kokushibo était très fort, et ses réflexes en témoignaient.

Le jeune démon, qui avait déjà discrètement observé son aîné se battre, connaissait le fonctionnement de son souffle, à l'opposé du sien.

Tout aussi rapide, le souffle de la lune était tout de même un peu moins puissant mais les attaques créées étaient plus imprévisibles. Chaque coup en engendrait des centaines d'autres plus petits, disposés en croissants tranchants aux directions aléatoires. Ce souffle était plus agressif, plus... chaotique aux yeux du jeune homme.

De ce fait, lorsqu'il vit la frappe horizontale se rapprocher de lui, il réagit instantanément, se baissant en arrière et s'éloignant en se propulsant avec ses mains. Kokushibo le suivait déjà à toute vitesse, ne voulant pas laisser le temps au plus jeune de prendre de la distance.

Tanjiro, tout en analysant les coups de son ennemi, était en plein débat intérieur. Il n'avait pas eu le temps de se recouvrir les yeux et était partagé: Il sentait que les migraines allaient revenir, mais arriverait-il à battre Kokushibo s'il fermait les yeux ? En effet, Kokushibo était très silencieux dans sa manière de se battre, et les multiples odeurs des démons alentours ajoutées à celles des croissants de lunes créés par le démon pourraient peut-être le déstabiliser.

Trouvant le risque trop grand, il préféra se servir de sa vision... Mais il savait que le combat devait finir le plus rapidement possible.

Tanjiro para alors l'attaque suivante de Kokushibo. Il sentait dans tout son corps la différence de force entre lui et son aîné, qui faisait plus d'1m90 avec un bon 90kg. Bien qu'Hinode avait une force démesurée comparée à son rapport poids/ taille, face à d'autres démons imposants, il pouvait encore facilement être surpassé. C'était une faiblesse qur laquelle il travaillait chaque jour, mais même sa masse musculaire imposante ne semblait pas altérer son statut de "poids-plume", pesant toujours moins de 60 kilos.

Du Soleil À La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant