La lame du soleil

382 32 20
                                    

Rappel dernier chapitre

Hinode devait absolument s'entraîner avec cette marionnette. Et comprendre ce qui l'appelait en elle.

........................................................................................................................................

Tanjiro, perdu dans ses réflexions de détacha presque de son état de See Through World, et sentit le hashira se tendre d'un coup. Vif comme l'éclair, il masqua d'autant plus sa présence.

Le hashira scruta les bois, ayant pendant un instant ressentit une présence menaçante. Ne remarquant rien d'anormal, il se reconcentra sur son entraînement.

La marionnette de bois était très mobile et lui permettait de se battre sans retenir ses coups. De plus, le pantin le mettait un peu en difficulté, ce qui était appréciable. S'étant habitué au rythme de celle-ci, il lui trancha le bras, brisant par la même occasion son katana qui était déjà ébréché. La poupée mécanique tomba au sol avec fracas.

Satisfait de son échange, il décida de s'arrêter là. La nuit était déjà tombée depuis longtemps, et il voulait aller se reposer.

Malheureusement; le bruit sourd que produisit la lame en se brisant et la chute du pantin réveillèrent l'enfant pénible. Celui-ci cria lorsqu'il vit le bras de son pantin-protégé arraché. Il reprit alors son discours inutile, criant injures sur injures en se lamentant.

Le pilier de la brume souffla, se baissant pour ramasser le katana du bras qu'il venait de trancher. Il s'éloigna alors en jetant derrière lui la main en bois, provenant d'une voix maussade qu'il prenait ce sabre la, le sien s'étant brisé. Se faisant, il ignora royalement le plus jeune, auquel il ne fit même pas attention, déjà perdu dans la contemplation des nuages nocturnes.

La lune 0, ayant observée la scène, était contrariée de voir que l'enfant s'était réveillé. Il comptait s'entraîner avec le pantin et aurait préféré que l'enfant reste endormi. S'il le tuait ou le mettait dans l'inconscience maintenant, le village serait alerté dès demain et il perdrait son statut d'incognito s'il restait plusieurs jours. En effet, il avait sentit que le village était perpétuellement en état d'alerte, prêt à sonner le gong en cas de menace. Vif d'esprit, la lune supérieur 0 avait bien compris que cet état provenait de leur lien fort avec les tueurs de démons. La présence d'hashiras, l'odeur particulière des forges... tout concordait: Cet endroit était sans aucun doute le village où toutes les lames du soleil étaient forgées.

Okamoto entreprît donc d'utiliser une autre méthode: s'infiltrer. Au moins, il pourrait récolter quelques informations sur le pantin comme le plus jeune avait l'air de bien le connaître. Une fois le hashira déjà loin, il sortit donc des bois en replaçant bien son masque pour rencontrer l'enfant. En effet, si le plus jeune parlait de la marque sur son front à quelqu'un, la lune 0 serait peut être reconnue comme il avait déjà combattu des hashiras.

 En effet, si le plus jeune parlait de la marque sur son front à quelqu'un, la lune 0 serait peut être reconnue comme il avait déjà combattu des hashiras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Du Soleil À La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant