Une Nouvelle Arme

549 32 24
                                    

Rappel chapitre précédent

Alors qu'il allait remercier son maître de lui avoir fait grâce, il s'arrêta en voyant le sourire effrayant de celui ci. Muzan regardait le visage de Tanjiro avec folie. La puissance de Tanjiro dépassait toutes ses espérances. Et ce qu'il venait de voir, c'était un pouvoir sanguinaire.

.................................................................................................................................................

Muzan sortit de sa contemplation en entendant Akaza grogner. Il le toisa alors, avant de remarquer avec stupeur que celui-ci était toujours poisseux de sang, et ses plaies ouvertes semblaient bouillonner : il ne s'était pas régénéré. Il compris alors que le pouvoir sanguinaire de Tanjiro brûlait la chair même du démon, mais ce qui était encore plus étonnant était que l'effet ne semblait pas se dissiper alors même qu'il était évanoui : s'il développait ce pouvoir, il serait invincible.
Il se pencha au-dessus d'Akaza et en s'entaillant légèrement le pouce avec un de ses ongles, il fit couler un mince filet de sang, à peine quelques gouttes pour aider le démon exténué à se régénérer. Cela eut l'effet escompté, les plaies commencèrent finalement à se refermer lentement alors qu'Akaza sentait la morsure de la brûlure s'atténuer.

Muzan retourna ensuite auprès de Tanjiro qu'il transporta dans une salle plus à l'écart le temps qu'il se réveille. Il avait l'intention de lui faire enfin manger de la chair humaine pour achever sa transformation en démon. Cependant, il devait trouver un moyen de raffermir son emprise sur l'esprit de Tanjiro, qui semblait attendre la moindre occasion pour échapper à son contrôle et s'enfuir, le considérant comme son ennemi.
Il le posa alors sur un lit tout en jubilant sur le futur qui s'offrait à lui. Quelle ironie, le descendant de son pire ennemi allait être le salut des démons, et causerait la perte des pourfendeurs.

 Quelle ironie, le descendant de son pire ennemi allait être le salut des démons, et causerait la perte des pourfendeurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


AAu dojo de la forteresse démoniaque

Les 2 premières lunes supérieures, désormais seules dans le dojo maléfique s'entre-regardèrent. Tous deux avaient clairement perçu le potentiel extraordinaire du jeune homme, qui deviendrait assurément une lune démoniaque d'ici peu de temps : il avait tenu tête à la 3ème lune supérieure, et c'était même adapté à un autre style de combat que son domaine de prédilection, l'art du katana, alors qu'il était clairement désavantagé au corps à corps face à Akaza. Il semblait aussi présenter des excroissances similaires à celles de Muzan et avait déjà développé un pouvoir sanguinaire surpuissant. Les seules fois où il avait été en danger n'avaient seulement étés causés par sa différence de force avec Akaza, désavantage qui pouvait facilement être supprimé grâce à sa vitesse et un entraînement intensif.

Douma aussi bien que Kokushibo trouvaient donc un intérêt particulier et bien naturel pour cet enfant, au vu de la prestation qu'il leur avait donnée. Ils allaient sans aucun doute suivre son développement. Douma avait bien repéré le caractère du jeune homme, qui semblait ne pas être soumis à son roi, et était donc tout excité à l'idée de "dresser" le démon rebelle.

Du Soleil À La LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant