17

615 60 0
                                    

- Tu vas rencontrer sa sœur ? répéta Kelly en se tournant vers elle.

- Oui, et c'est ce soir figure toi.

- Je comprend mieux ton anxiété.

Jessica souffla en se regardant dans le miroire. Elle avait accompagné Kelly chez la coiffeuse, et elle n'arrêtait pas de penser à ce soir. La veille, Charles l'avait appelé pour l'invité à dîner dans le restaurant de sa sœur, et ainsi profiter pour la lui présenter. Il n'y avait aucune raison de craindre cette rencontre étant donné qu'elle n'avait pas à plaire à sa sœur. Sa relation avec Charles n'était pas réel, elle pouvait donc se passer d'allier. Pourtant cela ne l'empêchait pas d'appréhender la soirée.

- Si elle lui ressemble, elle est sûrement gentil, affirma Kelly.

- Tu penses ?

- Et puis de toute façon qu'elle t'apprécie ou pas ne changera rien. Tans que tu plais à Charles, c'est tout ce qui compte.

- Tu as raison, répondit-elle avec un entrain forcer.

Le soir arriva bien vite. Jessica passa un temps fou à se laver, brosser ses cheveux et s'habiller. Elle avait déniché de son placard une robe noir qui s'évasait à la taille et lui arrivait au genoux.

Lorsqu'on sonna à sa porte, elle était en train d'enfiler ses escarpins. Elle s'empressa donc de terminer et alla ouvrir la porte. Charles se tenait debout, une main dans la poche de son pantalon.

- Bonsoir, lança-t-il en souriant.

- Bonsoir Charles, entrez, je vous prie.

Il la devança dans le salon. Lorsqu'elle le rejoignit, il parcourus son corps des yeux avant de remonter sur son visage.

- Au point où nous en sommes, il serait préférable qu'on se tutoies, vous ne croyez pas ?

- Oh, oui, bien sûr.

Jessica était sensible au regard intense avec lequel il la couvait.

- Tu es très en beauté ce soir, dit-il.

- Merci, tu n'es pas mal non plus. Euh... je vais chercher mon sac et je reviens, dit-elle en s'enfuyant vers sa chambre.

Elle en profita pour prendre une profonde inspiration. Les choses se concrétisait. Se tutoyer relevait d'une si grande intimité. Pourvue qu'elle survive à cette soirée ! Ce serait la première fois qu'elle se retrouvera avec Charles en temps que couple devant quelqu'un. Pourra-t-elle facilement jouer la comédie ?

Lorsqu'elle revint dans le salon, Charles l'attendait, debout près d'une commode.

- Je suis prête, nous pouvons y aller.

Elle le devança pour lui ouvrir la porte, mais il la retint par le bras. En se retournant vers lui, Jessica resta figé face à l'intensité de son regard. Elle se serait débattue si ses membres lui avaient obéi.

- Je ne pourrai pas attendre plus longtemps, dit-il soudainement en se penchant vers sa bouche.

Lorsqu'il éffleura ses lèvres d'un doux mouvement, elle frissonna comme une feuille de papier sous la brise. Sa main aggripa involontairement la veste de Charles, qui glissa une langue avide entre ses lèvres. Le baiser fut lent comme une caresse diabolique destiné à la rendre folle. Tout ses membres étaient en extase, exactement comme la première fois qu'ils s'étaient embrassés. Jamais elle n'avait ressenti cela. Pas même avec Dave.

Dave.

Jessica s'agita dans ses bras pour rompre leur étreinte. Charles la laissa et elle essuya ses lèvres en se retournant.

LE RÊVE DE JESSICA MILLER ≈Terminée≈Where stories live. Discover now