8. visite moi

295 28 58
                                    

Il était 9h lorsque Joshua s'était réveillé de son matelas à même le sol. Il avait rendez-vous avec Dokyeom pour leur premier vrai date et cela le rendait toute chose. Après leur après-midi de mercredi, les deux garçons s'étaient vu plusieurs fois pendant leurs pauses entre les cours. Là, ils s'étaient embrassé plusieurs fois, sans rien de provocateur ni arrières pensées, et ça l'avait rendu joyeux. Lorsqu'il était avec Dokyeom, il n'avait pas besoin de drogue pour se sentir léger.

Il prit sa douche, enfila un jean bleu clair et un t-shirt blanc oversise juste avant qu'on ne toque à sa porte. Lorsqu'il ouvrit, un grand sourire lumineux s'afficha entre ses joues en voyant son grand brun.

Salut bébé. Salua Seokmin tout heureux.

Hi, tu t'es fais beau. Remarqua l'américain.

Toi aussi je vois, t'es vraiment ma-

Magnifique ? Tu peux utiliser un autre adjectif s'il te plaît...

Hm, t'es beau, radieux, lumineux, incroyable, extraordinaire, fabuleux ! Énonça le brun à chacun de ses pas pour venir chercher un baiser.

Joshua accepta son baiser puis s'en détacha rapidement.

Il faut que je fasse mes soins et que je me coiffe.

Mais t'es déjà parfait bébé...

Après avoir vu le noiraud disparaître dans les couloirs, Seokmin se mit à admirer les peintures, les poteries et les sculptures posé un peu partout pour passer le temps. Joshua avait vraiment du talent, quels études voulait-il faire ? Est-ce que si ils pourront continuer de se voir une fois admis à l'université ?

– Je suis prêt ! S'exclama Joshua en sortant de la salle de bain avec un béret noir sur la tête.

– Dis Joshua j'ai une question.

– Je t'écoute ?

– Tu vas dans quelle université ?

– Je sais pas, j'ai postulé un peu partout même en Californie, parceque je sais pas ce que je veux faire.

– Oh okay...

– Et toi ?

– Mes parents veulent que je sois médecin, j'ai envie de devenir enseignant mais j'ose pas leur en parler. J'ai postuler dans les deux et j'ai déjà reçu des retours positifs des deux côtés.

– Plus qu'a faire un choix. Écoute pas les autres, suis seulement ton cœur Dk.

Ils s'étaient sourit et avaient quitté l'appartement main dans la main. Ils avaient opté pour l'aquarium, c'est toujours moins rempli et moins cher que les musées. Ils avaient parlé durant presque une demi heure de leurs familles respectifs assis sur le banc face à l'espace des requins. Seokmin voulait en savoir plus sur Joshua et Joshua voulait en savoir plus sur Seokmin.

– Ma grande sœur est enceinte de lui d'ailleurs, et ma mère se tire tout les mérites.

– Elle est marrante ta mère, dommage qu'elle ai pas l'air de m'apprécier. Rigola Joshua.

– Tu voudrais la rencontrer ?

– Je vais pas rencontrer ta mère Dokyeom... en tout cas pas tout de suite.

– Si tu deviens mon petit ami tu voudras ?

– Mmh, on verra. Rougit le noiraud.

Seokmin posa sa main sur celle Joshua qui entrelaca ses doigts aux siens avant de poser sa tête sur son épaule. Il ne le connaissait que depuis une semaine et demi mais son attirance pour lui grandissait chaque jour, il tombait amoureux.

𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑 𝐑𝐔𝐒𝐇 𝐑𝐈𝐃𝐄. sᴇᴏᴋsᴏᴏWhere stories live. Discover now