13. le masque

204 27 87
                                    

Seokmin s'était levé d'un pied déterminé. Il n'avait pas dormi de la nuit, repensant sans cesse à ces histoires de "vole de crush", de "tromperie" et de "vengeance" qu'il y avait entre Joshua et Jeonghan. Pour lui, on ne pourra pas régler les choses une bonne fois pour toute si tout les masques ne tombent pas.

En arrivant au lycée, il vit un Jeonghan un peu différent de d'habitude. Il avait coupé ses cheveux et était revenu au noir, sa chemise était bien rangé dans son pantalon et tout ses bijoux étaient bien plus discret.

- Il se passe quelque chose ? Demanda Dokyeom en lançant un regard instant sur sa tenue.

- Oh heu non. J'ai promis à mes parents d'arrêter mes bêtises pour qu'ils me laissent une chance, du coup ils vont venir au lycée plus tard pour parler au proviseur à propos de mon comportement alors je voulais avoir l'air exemplaire... qu'est-ce que t'en pense ?

- Tu n'as pas vraiment l'air d'être toi, mais tu es très beau.

- Ah merci. Soupira l'aîné, soulagé d'en avoir peut-être fait trop.

- Je vais parler à Seungcheol aujourd'hui.

- Pourquoi ? Cet idiot ne mérite rien.

- Je sais, je veux simplement comprendre... son comportement.

- Tu es trop gentil DK, c'est ça ton problème.

- Peut-être. Sourit le brun.

- Je suis quand-même content que tu ne sois pas du genre à te venger.

Les deux camarades, nouvellement amis, avait rigolé un coup avant d'entrer au sein de l'établissement. Ils n'avaient vu ni Seungcheol ni Joshua avant d'entrer en cours. Seungcheol s'était présenté en classe au milieu du second cours, et son apparence désordonné n'avait pas manqué d'interpeller le plus jeune.

- Tu me donnera ton cours. Souffla le noiraud en s'asseyant nonchalamment à côté de lui comme si rien ne s'était passé la veille.

- Dans tes rêves. Rétorqua immédiatement Seokmin, ayant terminé de se laisser faire.

Le nouvel arrivant haussa un sourcil, posant sa main sur la cuisse de son camarade de table ; il se mit alors à la presser jusqu'à lui faire mal. Dokyeom serra les dents, voulant ne rien laisser paraître, mais il pensait sérieusement perdre l'usage de sa jambe.

- J'ai remarqué que ça fait quelques jours que tu fais ton petit rebel, personne ne m'insulte et personne ne me contredit c'est claire ? Menaça-t-il dans un murmure.

Le brun ne répondit rien et leva la main pour attirer l'attention du professeur, poussant l'autre à le lâcher.

- Oui Seokmin ?

- Si tu dis quoique ce soit à mon sujet je t'ouvre le crâne à la sortie du lycée. Ajouta Seungcheol en s'allongeant sur la table comme si de rien n'était.

- Seonsaeng-nim, je peux changer de place s'il vous plaît ?

- Biensure, viens te mettre devant. Acquiesça le professeur, plus que satisfait de le voir enfin quitter la chaise des cancres.

Seokmin s'était difficilement levé, boitant un peu. Évidemment l'enseignant le remarqua et l'envoya à l'infirmerie. Quel ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte.

- Joshua. S'exclama-t-il silencieusement en voyant son amoureux assis sur une chaise à se tenir le bras.

Le noiraud leva les yeux, mais lorsqu'il croisa le regard de Seokmin il se tourna pour lui donner dos.

𝐒𝐔𝐆𝐀𝐑 𝐑𝐔𝐒𝐇 𝐑𝐈𝐃𝐄. sᴇᴏᴋsᴏᴏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant