Chapitre 2

2.7K 131 19
                                    

Mercredi 13 novembre 2019 :

Pdv Hailee

J'attends patiemment à quelques mètres de ma place qu'Ella ait fini avec la joueuse de l'équipe de New-York et retourne enfin m'asseoir à ses côtés.

- Ha, tu es enfin là, ou t'étais passée ? me demande Ella lorsque je me rassieds à côté d'elle.

- Chercher à boire.

- J'ai vu que Bishop te parlait, qu'est-ce qu'elle te voulait ?

- M'inviter à diner pour se faire pardonner... je lui réponds en sentant mes joues rougir de nouveau.

- Quoi ?!

- Et mon numéro pour m'envoyer l'adresse et l'heure.

- Hailee va coucher avec la capitaine !! se met à dire Ella en parlant beaucoup trop fort à mon goût.

- Arrête de crier !

- Roh, rabat joie... elle me répond en se calmant tout de même.

- Et non, je ne vais pas coucher avec elle, je vais seulement dîner pour qu'elle se fasse pardonner et puis c'est tout. Je lui réponds en essayant d'être convaincante.

- Ouais, c'est ça... On y croit tous...

Une mois plus tard...

- Oh putain, oui Joy, plus vite ! je crie alors que ma capitaine m'embrasse dans le cou tout en s'affairant avec ses doigts magiques un peu plus bas.

Ok, laissez-moi au moins vous expliquer comment Ella a finalement eu raison...

Vendredi 15 novembre 2019 :

Pdv Joy Bishop

C'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec cette Hailee pour me faire pardonner de l'avoir un peu bousculée pendant ce match de basket de mercredi contre l'équipe de Los Angeles.

Je dois avouer que je l'ai également invitée car elle est très mignonne et que j'avais envie de pouvoir la revoir un peu plus longtemps... même si j'ai passé le restant du match à l'observer dès que j'en avais l'occasion.

Le seul problème est qu'il est déjà 19h30 et que je lui avais donné rendez-vous à 19h au restaurant, je suis comme une conne en train d'attendre seule à notre table alors qu'elle m'a probablement posé un lapin...

Ma vie sentimentale est définitivement merdique, je m'étais promis de ne plus inviter de filles à sortir après toutes les déceptions que j'ai eues et, la seule fois où je déroge à cette règle, je me fais planter.

- Bonsoir, vous souhaitez déjà commander à boire en attendant ? me demande une serveuse en me souriant d'une façon compatissante.

- Heu... oui, je veux bien un verre de vin blanc, demi-sec s'il vous plait. Je lui demande en lui rendant son sourire.

Une fois mon verre en main, je bois une gorgée et m'apprête à téléphoner à Hailee pour lui dire que ça ne vaut plus le coup qu'elle vienne lorsque mon téléphone se met à vibrer, c'est elle qui m'appelle.

- Allo ? je réponds le plus froidement possible.

- Allo, Joy, je suis vraiment désolée, mon boulot m'a pris plus de temps que prévu et je ne pars que maintenant de là. Je dois juste passer me changer et puis j'arrive. Elle me dit essoufflée.

- C'est une excuse pour que je te dise de ne pas venir et ne pas devoir me dire toi-même que tu ne veux pas venir à ce rendez-vous ? je lui demande.

- Quoi ?! Non ! Je suis très heureuse de venir manger avec toi, je suis vraiment désolée si tu penses le contraire, c'est juste que mon boulot me prend énormément de temps et il y a eu un imprévu aujourd'hui qui m'a mise en retard pour venir.

My little queenOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz