Chapitre 24

1.4K 82 2
                                    

Samedi 17 septembre 2022 :

Pdv Hailee

Je sens un bout de verre se planter dans mon bras, je baisse la tête et vois, qu'effectivement, un assez gros morceau de verre est planté dans mon bras gauche.

- Putain ! Tu ne peux pas faire un peu plus attention ?! s'énerve Joy qui n'avait pas élevé la voix du repas malgré le comportement vraiment irrespectueux de Morgan à mon égard.

- Ho ça va ! Ce n'est pas grand-chose ! elle lui répond en levant les bras tout en parlant.

Sauf qu'en faisant cela, elle tend son bras droit vers moi et son poing rencontre mon arcade sourcilière que je sens s'ouvrir sous le choc.

Je crie de douleur, j'ai maintenant mal au bras puisqu'un morceau de verre y est enfoncé à je ne sais quelle profondeur et à l'arcade qui saigne abondamment.

- Dégage ! s'énerve Joy en se levant pour venir s'agenouiller à mes côtés.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Tony en arrivant à la table, alarmé par les cris.

- Tient. Me dit Andy en me tendant une serviette propre avec des glaçons à l'intérieur pour mon arcade.

- Il se passe que ta putain d'étudiante vient d'éclater un verre sur ma petite amie et lui a ouvert l'arcade ! s'énerve Joy en se levant.

- Joy... je lui dis en arrivant à attraper l'une de ses mains avec ma main droite alors qu'Andy tient la glace sur mon front.

- Pardon, je me suis emportée mon ange... elle se calme en revenant à mes côtés pour observer mes blessures.

- Il faudrait aller à l'hôpital pour faire retirer ce morceau de verre parce que je ne sais pas jusqu'où il a pénétré. Nous dit Andy en voyant mon bras.

On remercie Andy qui emmène Morgan loin de nous.

- Je suis vraiment désolé, c'est une vrai catastrophe cette fille. Nous dit Tony.

- Ne t'inquiète pas Tony, ce n'est pas ta faute. Lui répond ma petite amie.

Katy arrive quelques secondes plus tard, surement mise au courant de l'évènement et s'excuse pour le comportement de cette Morgan.

- Katy, cette fille a vraiment un souci, elle a renversé le verre sur Hailee délibérément, je l'ai vue. Puis elle a essayé de le rattraper et il a cassé, un morceau est allé se planter dans le bras de ma petite amie. En disant que ce n'était pas si grave, elle l'a en plus frappée à l'arcade et maintenant ma petite amie souffre, ça je ne l'accepte pas. Explique Joy à son ancienne patronne.

- Je comprends et je suis totalement d'accord avec toi Joy. Des mesures seront prises, je te le promets. Maintenant allez à l'hôpital, parce que je pense que ta petite amie en a besoin. Si vous voulez repasser après ici, vous êtes les bienvenues, je fais une petite fête.

- On verra, ça dépend de l'heure à laquelle on sortira et de l'état d'Hailee. Elle lui répond avant de prendre nos affaires pour sortir de l'établissement.

Etant occupée à tenir la poche de glace sur mon arcade et faire attention que le sang ne coule pas trop partout, je ne peux pas conduire. Heureusement, l'hôpital n'est pas trop loin à pied.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demande la secrétaire des urgences.

- Ma petite amie a reçu un coup à l'arcade et un morceau de verre dans le bras. Répond Joy alors que j'arrive à ses côtés.

- Je vois, j'aurais besoin d'une pièce d'identité pour vous inscrire et puis j'appelle immédiatement un médecin car vous avez besoin de soin rapidement. Elle me dit.

My little queenWhere stories live. Discover now