Chapitre 13

1.8K 95 5
                                    

Jeudi 24 décembre 2020 :

Pdv Hailee

- Hailee, tu es bientôt prête ? me demande ma petite amie à travers la porte de la salle de bain.

- Oui, je termine juste de m'habiller et j'arrive. Je lui réponds alors que j'enfile ma combinaison.

- Ok, je t'attends en bas, mon frère est déjà arrivé. Elle me prévient.

- Je me dépêche.

Une fois ma combinaison enfilée, je mets mes talons, me recoiffe une dernière fois en me regardant dans le miroir et souris avant de descendre, j'espère que ma tenue plaira à Joy...

Une fois ma combinaison enfilée, je mets mes talons, me recoiffe une dernière fois en me regardant dans le miroir et souris avant de descendre, j'espère que ma tenue plaira à Joy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descends les escaliers en faisant attention de ne pas tomber et arrive dans le salon où les nouveaux arrivant disent bonjour à tout le monde.

Lorsque j'arrive dans la pièce, Susan fait un signe à Joy que je suis là et celle-ci se tourne vers moi. Un sourire apparait immédiatement et elle s'approche de moi toujours en souriant.

- Tu es magnifique. Elle me dit en s'approchant pour me donner un baiser.

- Merci, toi aussi tu n'es pas mal dans ton costume. Je lui réponds en touchant le haut de sa poitrine qui est découverte puisqu'elle n'a rien en dessous de sa veste de costume.

On se sépare malgré l'envie de continuer le baiser, mais il faut rester décentes devant sa famille tout de même...

- Josh, Rose, je vous présente Hailee, ma petite amie et Hailee, je te présente Josh, mon frère, Rose sa compagne et Daisy leur fille.

Je discute un peu avec eux pour faire connaissance, leur petite fille d'un peu moins d'un an est intriguée par mes cheveux assez longs puisque sa mère a des cheveux courts.

- Je pense qu'elle veut venir dans tes bras. Me dit la mère de la petite fille.

- Moi ? je demande en ouvrant grand les yeux.

- Oui, elle est intriguée par tes cheveux.

Je lui tends les bras et elle se penche pour montrer qu'elle veut vraiment venir. Donc je la porte et la laisse toucher mes cheveux.

- Tu aimes bien mes cheveux ? je lui demande en prenant une voix plus aiguë.

Elle sourit en me regardant et continue de jouer avec mes cheveux.

- Voilà, une nouvelle femme dans la famille et elle m'abandonne. Me dit Rose en riant.

- Ho non, je vous la rends avec plaisir. Je lui dis en riant à mon tour.

- Tu ne veux pas d'enfants ?

- Je ne sais pas encore, j'ai toujours été très concentrée sur ma carrière et pas trop sur ma vie sentimentale et familiale, mais miss Bishop a un peu bouleversé tout ça donc... Peut-être que je ne voulais pas d'enfant parce que je n'avais pas rencontré la bonne personne... je lui réponds en regardant ma petite amie qui discute avec son frère.

My little queenWhere stories live. Discover now