20

20.3K 625 323
                                    

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭. »






















Je suis impolis parfois...

























N E S S Y A

Je me réveille et regarde l'heure 02h, hier dans la journée Hafsa est enfin rentré après 1 mois a l'hôpital, le mois le plus long de ma vie, déjà qu'on a attendu a peut près deux trois semaine pour qu'elle se réveille, plus un mois pour qu'elle aille mieux on était maintenant en février, son anniversaire est passé, elle est née le 04 janvier et moi le 9 février.


Je voulais rien faire et je comptais rien faire, moi les surprises comme je vous est dit c'est pas mon délire, et tout le monde le sais, à mon avis je vais sortir avec l'équipe et même ça c'est pas sûr.

Je vais dans la cuisine prendre du coca, je vais dans le salon et entre dans la terrasse, je m'assois et regarde en face de moi, le soir comme ça la cité elle est vraiment trop belle, y'a que les lumières qui sont allumé, y'a des jeunes en bas qui rigole, ils sont bien eux, malgré qui gagne leurs vie illégalement.

Je sens le regard de quelqu'un sur moi, Naïm, il est appuyé contre une voiture qui doit être la sienne vue qu'il change de voiture tout les jours, un joint à la main à mon avis, il est habillé d'un survêtement tout noir Lacoste, avec le bonnet, la capuche et tout, il à toujours ce même regard noir, mais pas énervé.

Je le déteste mais, y'a ce mais enfaite, moi j'y croyais pas du truc de l'amour à la haine, pour moi c'était le truc impossible à part dans les chronique que je lis, je kiffe leurs histoires, mais je sais pas...Naïm ? Je me vois très mal avec lui, on a deux caractères explosif, y'en a pas un pour rattraper l'autre, on se frappe dessus, on se crache dessus, on se fait la misère.

Un jour je suis rentré de chez ma mère, il a mis du caca de chien sur mon lit ! Je vous jure que j'étais tellement dégouté de la vie ce jour là mdr, quand j'y repense sa me fait rire, mais sur le moment j'ai pas réfléchi, j'ai pris l'eau des cuvettes j'ai mis dans une bouteille d'eau et c'est quand il a recraché parce que le goût était bizarre que je lui est dit.

On est sur une vengeance a chaque fois c'est grave, la on c'est « calmé » avec ce qu'ils se passent de toute manière on a pas le choix, mais je sais pas pourquoi sa me plait, j'aime bien...et sans vous mentir il est vraiment trop beau, il a de long cheveux ondulés, je l'es encore jamais vue les cheveux détacher mais à mon avis sa doit être quelque chose, il est grand, musclé, vous connaissez déjà hein, il s'habille vraiment bien par contre.

Il viens pas mettre tout le temps les mêmes ensembles et tout, il porte du Lacoste mais pas les surveillants matière sac poubelle, les surveillants matière vrai surveillants, il met du Nike, Foot korner et d'autres marques à mon avis, mais il s'habille bien et sens bon, après je le déteste toujours autant.

Je me rend compte qu'on se fixe depuis tout à l'heure, depuis que je suis dans mes pensées, je me lève et entre dans la cuisine, moi je veux plus de relation, la première a était là plus dure alors là j'imagine même pas, j'ai posé mon verre et je suis partie me coucher dans le salon, j'ai mis les princes et princesses de l'amour, je suit pas mais je m'ennuie.

𝑁𝑒𝑠𝑠𝑦𝑎 : 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant