23

18.6K 632 216
                                    

𝐍𝐞𝐬𝐬𝐲𝐚 : « 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭. »





















Je t'aime depuis le début un film...

















N E S S Y A


Je viens de rentrer chez mon père, ma mère viens de se marier, je sais même pas si je suis heureuse ou pas, on c'est même embrouillé pour tout vous dire, parce qu'elle trouvais que j'étais pas assez heureuse, mais c'est normal !

Je suis sur que Demba elle dit l'aimais mais c'est faut, quand mon père est venu me chercher le regard qu'elle avait sur lui après je ne sais pas combien de temps sans se voir c'était pas rien, et même mon père me l'a dit qu'elle le regardais comme avant et elle veut que je sois heureuse ?

Je pense aussi à Demba je l'aime trop, il est grave gentille et sans être méchante, il mérite beaucoup mieux que ma mère, déjà parce que si il savait comment elle regardait mon père, je suis sur qu'il aurait tout annuler, et aussi parce que...y'a pas de parce que enfaite.


J'entre dans la chambre d'Inaya, je suis...sans voix, elle a tellement de chance que mon père ne soit pas là, elle est couché nu dans les bras d'un homme , alors qu'elle était proche de Naïm y'a quelque jour, je calcule même pas et je vais dans ma chambre, je me couche et soupire.

Lynaa : « Inaya elle fait ses bails à la maison ! »

Moi : « elle est trop alaise elle, après sa viens nous faire les sœurs qui se respecte et tout ? »

Lynaa : « elle est bizarre elle, y'a deux semaine elle c'est fait sauter par un autre mec et la luu ? D'ailleurs ton ancienne pote Sofia la ? C'est pas je vais dans la cave chercher un truc avec Zohra et tu vous la ou les gars squatte la ? Même y'a des canapés et tout.»

Moi : « oui ? »

Lynaa : « on a vue Sofia et Selim faire leurs truc. »

Moi : « Selim ? Il a pas déménager lui. »

Lynaa : « c'est la seul fois que je l'es vue hein, il a dû venir juste pour ça à mon avis. »

Moi : « ils me dégoûtent tous.»

Lynaa : « y'a de quoi vraiment. »

Je soupire et regarde le vide, j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un ou quelque pour que je dorme, je prend mon doudou et ferme les yeux.

Lendemain.

Je me brosse les dents et rince mon visage, je prend des ballons et met de l'eau dedans, je vais chez les ElEmir, je fait pas de bruit et prend la pince à nourrice dans ma poche, j'ouvre doucement sa porte et je met les ballons au dessus de lui, et je l'es éclates tous vite, je rigole, il a fait une tête hein.

Naïm : JE VAIS LA NIQUER !!!!

Je rigole et jette tout avant de courir vite chez moi, j'ai pas oublié que je devais me venger de lui hein, il commence a faire beau donc je peut sortir mes plus belle tenue, je vais prendre ma douche, je prend un jean bleu mom avec des trous et un top blanc carrer, je me fait une queue de cheval bien plaquer et je me fait une natte.

𝑁𝑒𝑠𝑠𝑦𝑎 : 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑖𝑚𝑝𝑎𝑟𝑓𝑎𝑖𝑡.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant