|Caractère explosif|•

892 63 66
                                    

Yuei, 12h55

Eijiro tint sa promesse et me présenta tout le monde à la pause. Il me cita également les alters de chacun.

La jeune fille dont la peau était semblable au rose d'une fleur et dont les yeux étaient pareils que le doré du reflet des étoiles se nommait Ashido Mina. Cette alienne -littéralement- débordait d'énergie. Jamais le sourire ne s'effaçait de son visage et elle avait été très enthousiaste à l'idée de faire ma connaissance. Son alter se basait sur l'acide qu'elle pouvait sécréter sur n'importe quelle partie de son corps. Une substance assez délicate qu'il faut savoir bien contrôler.

J'appris ensuite que le jeune homme à la tête d'oiseau se nommait Fumikage Tokoyami. Lui était vachement moins souriant et un peu plus distant. Néanmoins nous avions un peu parlé ensemble et je l'avais trouvé très.. intriguant. Son pouvoir à lui consistait à user de "Dark Shadow". Une espèce d'ombre qui surgissait de son dos et qui était étrangement douée de parole.

Eijiro m'avait également fait faire connaissance avec Midoriya Izuku, un jeune homme aux joues parsemées de tâches de rousseurs et aux cheveux verts. Midoriya était du genre.. Très appliqué. Il prenait soin de tout noter dans un carnet qui, d'après ce que mon ami m'a dit, ne le quitte jamais. Même s'il paraît fort timide aux premiers abords, c'est en fait une sacrée boule d'énergie au second plan. Son alter, personne ne le connaissait avec précision. Sa force peut être rapidement augmentée m'a-t-on simplement dit.

Enfin, le bicolore avait pour nom Todoroki Shoto. Le fils du Héros numéro deux, Endeavor. Réputé pour son envie irrépressible de surpasser All Might.
Todoroki lui, était comme je l'avais ressenti. Froid et distant avec tout le monde. Il n'était pas là pour chercher à se faire des amis. Malgré cela, nous avions déjà échangé plusieurs regards curieux l'un envers l'autre.
Concernant sa brûlure, personne ne savait ce qui lui était arrivé, Midoriya mis à part. Mais ce n'était pas à lui de me raconter l'histoire de quelqu'un d'autre, d'autant plus si cette personne ne souhaite pas que ça se sache.
Son alter était le mélange de ses deux parents. Le côté gauche étant réservé au feu, et le côté droit à la glace.

Mes nouvelles rencontres étaient parvenues à faire taire mes angoisses et je me sentais étrangement bien.

???: Eh toi. La nouvelle. J'ai une question à te poser.

Bakugo Katsuki. Le fameux cliché du badboy.
D'après Eijiro, c'est une bombe à retardement. Faut croire que son alter convient à son caractère puisqu'il peut créer des explosions au creux de ses mains.
Il peut être parfaitement silencieux, avant d'exploser et de complètement péter un câble. Le courant passe pas avec grand monde et apparemment surtout pas avec Midoriya. C'est le genre de personne qui est vite contrariée. Et qui est obsédée par son envie de tout remporter.
Dans sa tête, le futur numéro un, c'est lui.

(T/p): Je t'écoute ?

Bakugo: Les profs nous ont pas dit pourquoi t'étais admise dans l'école, mais ils ont annoncé que t'avais pas d'alter. Alors comment t'as fait pour te foutre ici au juste ?!

(T/p): Je ne sais pas-..

Bakugo: Comment ça, tu sais pas ?! Qu'est-c'tu fous ici alors ?

Voyant que je n'étais plus aussi à l'aise qu'il y a quelques minutes, Eijiro jugea bon d'intervenir et prit ma défense.

Eijiro: Laisse-la, Bakugo ! Elle a pas besoin de se justifier devant toi.

Ashido passa ensuite chaleureusement un bras autour de mes épaules avant de lancer une grimace de mécontentement au jeune homme coiffé en pétard.

Ashido: Kirishima a bien raison. Si tu veux des explications, tu n'as qu'à aller trouver le proviseur. Mais je ne pense pas qu'il cédera à ton caprice.

Le dénommé Bakugo monta rapidement dans les tons face à ces deux jeunes camarades qui s'opposaient à lui.

Bakugo: Qu'est-c'qu'elle dit l'alienne ?!

Midoriya: K-Katchan, ne-

Le blond fusilla Midoriya du regard et se mit à hurler.

Bakugo: NE M'APPELLE PAS COMME ÇA SALETÉ DE NERD !!!

Autant préciser le fait que je n'étais plus à l'aise du tout. Si l'intervention d'Eijiro et d'Ashido m'avait fait reprendre un peu de courage face à l'enragé qui gueulait à présent, je me sentais maintenant mal pour Midoriya qui se faisait traiter sans une once de respect. Malheureusement, moi qui était du genre à avoir un caractère bien trempé par le passé, j'étais aujourd'hui incapable de tenir tête à une personne comme Bakugo. J'éclaterai en sanglot au bout de deux minutes.

C'est finalement Todoroki qui se leva et qui laissa échapper un commentaire en passant à côté du blond. D'une manière totalement calme et ennuyée qui ne s'adaptait pas à la situation.

Todoroki: Tu n'as pas besoin de t'énerver contre cette fille. Si elle n'a pas d'alter, elle ne risque pas de prendre la place du numéro un.
Tu devrais plutôt te méfier de moi.

Bakugo le scruta, furieux et des espèces d'étincelles se mirent à crépiter au creux de ses mains, ce qui commença à sérieusement m'alarmer. Il voulu retenir Todoroki pour lui hurler dessus mais la sonnerie l'en empêcha. Il enfouilla alors  rageusement ses mains en poches et me jeta un dernier regard avant de s'en aller, en ne manquant pas de shooter violement dans une cannette qui avait fait l'erreur de se trouver sur son chemin.

Mon ami gratta sa nuque en m'offrant un sourire gêné.

Eijiro: Bakugo dans toute sa splendeur, ahah... Excuse-le, il est incapable de se contrôler parfois..

Ashido: Jamais. Il n'est jamais capable de se contrôler. Mais t'en fais pas, dans le fond il n'est pas si violent. Il fait juste énormément de bruit.

Je leur souriai, à moitié convaincue.

(T/p): Merci d'être intervenus.. Je n'aurais pas eu la force ni l'énergie de lui faire face. Et excuse-moi, Midoriya, que tu aies dû te faire hurler dessus par ma faute..

Le jeune homme secoua la tête avec un sourire gêné.

Midoriya: Pas de soucis, j'y suis habitué et ce n'est pas du tout ta faute ! Mais je t'en prie, appelle-moi par mon prénom!

Ashido: Deku a raison ! Appelle-moi Mina !

Deku. Un surnom que (presque) tout le monde utilisait avec affection pour interpeller Midoriya. Pourtant, la signification de cet adjectif n'est pas très amicale, étant donné qu'on peut le traduire par "inutile". Cependant Midoriya semblait avoir adopté ce surnom qui venait, à l'origine, de Bakugo et en avait même fait son nom de Héros.

Je leur souriai, attendrie par leurs mots et hochai la tête. Eijiro jugea ensuite bon de nous presser pour rentrer en classe, afin de ne pas rater le début des cours de l'après-midi.
Je dois l'admettre, je me sentais vraiment bien entre ces murs. Bakugo mis à part, rien ne me donnait des angoisses et mon sourire recommençait à faire surface comme il avait l'habitude de le faire avant que le mal-être ne surgisse.

Tout ira pour un mieux, je le sens.

•Si tu écoutes ton corps lorsqu'il chuchote, tu n'auras pas à l'entendre crier•

•I need a real home• [ShotoXreader] Where stories live. Discover now