Bonus 2 : Kô vs Akashi

34 1 3
                                    

Jour d'entraînement dans le gymnase n°3 de l'école de Rakuzan. Sur le parquet s'entraîne l'équipe A sous les yeux attentifs du coach et d'Akashi. 

Les matchs d'entraînements se terminent lorsque l'équipe de Fukuda Sôgô entre. Un match amical a été prévu entre eux et l'équipe C de Rakuzan. Le coach a décidé, en voyant les performances de l'équipe féminine de Fukuda, que ce serait un bon entraînement pour ses poulains de troisième poule. 

À peine l'équipe de Fukuda entre dans le gymnase que tous les dévisagent. Leurs regards déshabillent les filles mais se moquent également des joueurs masculins qui ont torpillé leur propre équipe.

L'équipe A fait donc place au match qui va se dérouler.

Ishida a un pic de stress lorsqu'il se rend compte qu'Haizaki a disparu. La mieux placée pour le savoir ? Ryuken Kô chargée du bébé. Il se tourne donc vers elle. « Kô tu ne saurais pas où est Haizaki ? »

« Je vais le chercher » lui répond-elle

Haizaki avait juste profité de la fin de l'entraînement de l'équipe A pour alpaguer Akashi. Une fois en face de lui, il apprécie la rage qui bouillonne dans ses entrailles. 

'Je vais tout faire pour le faire jouer. Je ne me suis pas déplacé jusqu'ici pour rien bordel !' se dit Haizaki.

Quant à Akashi, lorsque ce gros lourdaud d'Haizaki l'a alpagué, il s'est dit qu'il allait l'envoyer paître royalement. Sans autre forme de procès, il n'avait pas l'intention de l'écouter. Et c'est ce qu'il fait. Haizaki avec son tact légendaire, jure comme un chartier. Mais rien n'y fait, Akashi reste calme et le mouche sans effort.

La tension entre les deux n'est pas à son climax lorsque Kô intervient. Absorbés par leur haine mutuelle, ils ne l'ont pas vu venir et ont été surpris de l'entendre parler.

Haizaki hurle intérieurement, Akashi se méfie, mais tous deux pensent 'Comment ose-t-elle nous interrompre ?!'

« Putain casses-toi ! Tu vois pas qu'on discute bordel ! » hurle Haizaki

« L'échauffement commence » dit calmement Kô

« Et alors ! Rien à foutre »

« Et le match ? »

« Va te faire voir ! » 'Putain mais qu'est-ce qu'elle me casse les couilles avec ce match !' pense-t-il

« Ok. Du coup si tu ne viens pas. Je vais être obligée de jouer. On va perdre. Et vu que tu fais partie de l'équipe, tu vas perdre. Super palmarès pour commencer l'année ! »

'Putain tu me les brises toi ! Hors de question que tu foutes tout en l'air ! ' pense-t-il. « Putain mais comptes même pas dévisser ton cul du banc » dit-il

« Bien » répond Kô en souriant. Ce qui énerve encore plus Haizaki. Bougonnant, ce dernier repart en direction du gymnase en ayant la ferme intention de plier ce match.

Akashi est tout d'abord agacé qu'ils se crient dessus sans le prendre en compte. Mais leurs échanges de paroles attirent finalement son attention. Il comprend le petit manège de cette fille qu'il ne connaît pas et Haizaki comme un grand nigaud tombe dans le panneau. Sa prévisibilité est navrante, toutefois, le fait qu'elle l'amadoue aussi bien, pique la curiosité d'Akashi.

Auparavant, jamais une fille n'aurait dicté la conduite d'Haizaki. Aujourd'hui oui ? C'est ainsi qu'il dit « Intéressant » en regardant cette fille, droit dans les yeux. Il se dit qu'il pourrait jouer ce match et le plier en deux quart-temps. Ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça mais son instinct lui dit qu'il devrait le faire.

Le revers de la médaille (Haizaki/Akashi x OC)Where stories live. Discover now