Chapitre 20

645 26 44
                                    

Pdv Jennie:

On viens de sortir de l'hôpital, il est 16h47 et j'ai une atèle parce que le 4ème métacarpe de ma main droite est cassé, génial.

"Lisa ?" Elle tourne la tête vers moi alors qu'on marche vers la voiture en se tenant la main. "Je t'aime." Elle me sourie puis vient passer son bras autour de mes épaules.

"Je sais, je t'aime aussi mais c'est pas pour autant que je vais restée toute la journée à l'appart." 

"Aller s'te plaît !" Je tourne et lève la tête pour la regarder.

"Bébé, faut que je retourne travailler." Je fait la moue pendant qu'elle m'ouvre la portière. "Ne fait pas ça." Elle m'avertie avec son doigt mais je fait encore plus mon cinéma en lui faisant des yeux de chiens battus. "Non." Elle tape son doigt sur mon nez, je joins mes mains ensembles et continue. "Nan nan nan, je céderais pas !" Elle part de l'autre coté de la voiture. 

Je fronce les sourcils. 'Depuis quand elle résiste à mes caprices ?!'

Je monte dans la voiture et boude en croisant les bras après mettre attachée. Elle démarre la voiture.

"Mow, mon bébé est contrariée ?" Je tourne la tête vers la fenêtre, elle pose donc sa main sur ma cuisse mais je l'enlève, elle tourne la tête vers moi et la repose mais je la réenlève. "Je vois." Elle met sa main sur le volant. 

Je sais qu'elle est contrariée et agacée à cause de moi, je soupire puis prend sa main dans la mienne mais c'est maintenant à elle de l'enlever et de la remettre sur le volant, elle passe ensuite une vitesse puis la replace là où elle était. 

Je ressaie de la prendre. "Non, t'as pas voulu bah maintenant c'est trop tard." Elle la réenlève. 

Je la fixe longuement puis pose ma main sur sa cuisse, le plus haut possible, elle se tend et tourne la tête vers moi la bouche entrouverte de stupeur puis reregarde la route.

"Enlève ta main de là !" 

"Soit ma main reste là soit tu me donne la tienne." Elle passe les vitesses en mode automatique puis attrape rapidement ma main qu'elle remet sur mes jambes, elle pose ensuite sa main sur ma cuisse en l'inclinant légèrement vers l'intérieur.

"Je doit aller travailler alors tente pas le diable." Je sourie de toute mes dents en la fixant et en posant ma main sur la sienne.

"J'aime beaucoup jouer avec Lucifer." Elle tourne la tête en haussant les sourcils au sous entendu que je viens de faire. "Et aussi me faire punir par lui."

"T'es pas croyable, t'es encore plus perverse que moi alors que t'as 10 ans de moins !" Je rigole courtement.

"La faute à qui hein ?" Elle secoue la tête.

"Pas la mienne en tout cas, tu l'était déjà plus que moi à notre rencontre." 

"C'est faux." Elle me regarde avec une tête choquée.

"Est-ce que je doit te rappeler ce que tu ma fait le soir du 29 juin ?" Je lui sourie.

"Vas-y, je t'écoute~"

"Tu m'as clairement...je sais à quoi tu joue et ma réponse est toujours non." Je souffle en levant les yeux au ciel me valant une claque sur la cuisse. "Arrête de lever les yeux au ciel." Je la regarde en fronçant les sourcils. "Tu vas avoir des rides à force de me regardée comme ça." Je souffle courtement puis croise les bras en regardant par la fenêtre.

(Tome 1) Une histoire d'amour compliquée et interdite.Where stories live. Discover now