Chapitre 53

384 23 24
                                    

Pdv Jennie:

Vous devez surement vous demandez ce qui me pousse à quitter la Corée pour la Thaïlande ?

Eh bien, la seule personne qui me retenait dans ce pays, m'a trahie, elle m'a trompée, elle m'a fait perdre tout espoir pour notre couple, pour mes études, pour tout.

Oui, je parle de Lalisa Manoban, le paternel de mon fils.

Lorsque sa mère m'a appelée, je suis directement aller achetée un téléphone prépayé, j'ai communiquer uniquement avec elle, grâce à ce téléphone.

C'est elle qui m'a donner l'opportunité de reconstruire ma vie, loin de ma famille.

Depuis que mon père nous a quitter, plus rien n'est comme avant.

Tout à basculer dans ma vie, je suis devenue riche, j'ai étais trahie, j'ai fait une alliance avec la famille Manoban pour me faire quitter la Corée, loin des yeux des gens, et maintenant, je pars vivre définitivement en Thaïlande.

La mère de Lisa, m'hébergera jusqu'à ce que Lawrence soit âgé de 2ans, bien entendue, je payerais le loyer et tout ce qui va avec pour que sa mère n'est rien à payée pour nous.

En tout cas, je vivrais minimum 2ans en Thaïlande, c'est la seule chose sur laquelle je suis sûre.

Retournée dans les bras de Lisa n'est pas une option, elle m'a suffisamment fait de mal en aussi peu de temps de relation pour que je retourne plongée dans ses bras sous le prétexte que je l'aime, la douleur l'emporte sur l'amour pour une fois.

Lorsque je serais bien installer, j'appellerais le directeur du commissariat de police en personne, et je payerais pour le dérangement, mais si je n'avais pas fait tout ça, on m'aurais obliger à rester dans leur pays, j'aurais du continuer de vivre là-bas, et c'était pas du tout dans mes plans...je veux à nouveau être heureuse.

Nous arrivons à l'aéroport privé, où mon jet m'attend.

L'hélicoptère atterrie enfin, nous descendons et nous dirigeons vers l'équipe de voyage qui nous attend.

Ils vérifient mon identité, Jennie Ruby Jane Kim, puis nous montons dans le jet et partons pour la Thaïlande.

Pdv Lisa:

C'est la merde, c'est la merde total.

On est retourner au poste, j'ai dû expliquer la situation à tout le monde, Taehyung, Adeline, Jisoo, et Roseanne.

Les filles ont étaient choquées en apprenant que mon père l'avait aider à s'enfuir.

Madame Kim/Adeline: "Ton père est une personne bien ?" Je rigole puis pleure, je craque, je passe du rire au pleure en moins de 5 secondes.

Elle me prend dans ses bras, et je crois que j'en avais besoin, d'être réconfortée, sans qu'on me hurle dessus que je suis une horrible personne.

Jisoo: "Le père de Lisa n'est pas du tout quelqu'un de bien, Jennie ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée, c'est un voleur, un manipulateur, et un escroc."

Roseanne: "On a juste à espérée que Jennie lui tienne tête pour qu'il balance au policiers, où elle se trouve et où elle va." Je sors de ses bras et essuie mes larmes.

"Jennie est loin d'être bête, elle sait qu'il en a après son argent, elle lui donnera une fortune pour achetée son silence, et s'en débarrassera une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut." 

Jisoo: "Et qu'es qu'elle veut d'après toi ?" Je réfléchie.

Adeline et moi: "Quittée le pays." 

(Tome 1) Une histoire d'amour compliquée et interdite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant