Chapitre 31

468 28 48
                                    

Pdv Lisa:

Jennie est à moitié endormie dans mes bras, toujours dans la chambre de Jungkook.

"Fais nous un chemin sinon je pourrais jamais la faire sortir d'ici." Il acquiesce et ouvre la porte.

Jungkook: "Poussez vous ! Faite un couloir ! Quelqu'un doit sortir rapidement, faite de la place !" Il crie à mesure qu'il marche, je suis derrière lui toujours avec Jennie dans mes bras.

On sort enfin, après que tout mes élèves met reconnues et remarquaient leur camarade de classe dans mes bras, limite inconsciente.

"Merci Jungkook." Je lui tend la main comme je peu, il souri et me la serre rapidement.

"Y a pas de quoi mademoiselle." Je lui fait un mouvement de tête puis me dirige vers ma voiture en même temps qu'il rentre dans sa maison pour continuer sa soirée.

'D'ailleurs ils sont où ses parents ?'

Je pose ses jambes à terre pour ouvrir la portière arrière en la tenant toujours par le dos.

Je l'allonge et l'attache non sans galérée puis ferme sa portière et monte à l'avant.

Je démarre la voiture faisant gronder le moteur puis enlève le freint à main et actionne les fards de nuit avant de repartir direction l'appartement.

Je la regarde de temps en temps dans le rétroviseur, elle dort.

'Demain tu vas m'entendre bébé.'

_ _ _

Je me gare dans le parking souterrain, toujours à la même place puis me tourne vers Jennie et soupire avant de me détachée et de descendre pour venir ouvrir sa portière.

Si les gens ne connaissent pas le contexte de cette histoire, ils penseraient que je l'ai kidnappée.

Je la tire par les bras pour la faire sortir à moitié afin de passé un bras sous son dos et un autre sous ses jambes puis ferme la portière avec mes fesses et verrouille la voiture avec la clé qui est dans ma main.

On monte dans l'ascenseur, elle gigotte et glisse ses bras autour de mon cou en mettant sa tête dedans.

"Il l'est l'où lé lit~?" Je soupire.

"On y est bientôt." Les portes s'ouvrent, je marche dans le couloir et arrive devant ma porte, je pose ses jambes à terre mais elle saute et les enroules à ma taille pendant que je sors mes clés de ma poche pour ouvrir la porte d'entrée.

"J'chui désolée, je sais qué tu vas t'énervée sur me-oi." Je ne dit rien, rentre, et referme la porte derrière moi.

J'enlève difficilement mes chaussures puis l'amène ensuite dans la chambre, où je l'allonge dans le lit avant d'aller allumée la lampe de chevet, je pars ensuite dans le dressing lui chercher du rechange, c'est-à-dire, un t-shirt.

Je m'approche d'elle, lui enlève ses bottes et commence à vouloir déboutonner son bas mais elle se tourne sur le ventre.

"Nan Jennie, s'te plait, laisse toi faire, j'ai pas envie de bataillée." Elle rigole mais ne se tourne pas, alors j'attrape ses hanches, la soulève un peu et la tourne de force. "Laisse toi faire." Je lui déboutonne puis le fait glisser sous ses fesses.

"Tu-i veux baisée ?" Je n'écoute pas ce qu'elle dit et lui enlève complètement. "Daddy~?"

"Chut !" Je le jette au bout du lit, par terre puis viens lui retirée son haut alors qu'elle fait la moue, une fois fait, il rejoins rapidement son autre vêtement en boule sur le sol.

(Tome 1) Une histoire d'amour compliquée et interdite.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora