𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4

92 14 12
                                    

Point de vue Ji-woo

Voilà maintenant un mois que Yoshi est arrivé. Nous sommes les meilleurs amis du monde à présent ! Il a réussit à ne plus me faire penser à Ha-won, même si cela à été laborieux. Grâce à lui, je me suis réconciliée avec tout les autres enfants de l'orphelinat !

Depuis peu, je n'ai plus envie de quitter mon orphelinat qui est devenue ma maison à mes yeux. Je me sens tellement bien ici, avec Yoshi, que devoir tout quitter du jour au lendemain s'avérait être mon pire cauchemar.

- Ji-woo ! Il faut prononcé comme ça se mot : "sumimasen".

- Sumi- ma-.... Arg j'y arrive pas !

En effet, j'ai appris que Yoshi est japonais, au début je trouvais ça formidable d'avoir un ami étrangé ! Mais depuis quelques temps, Yoshi s'obstine à vouloir m'apprendre sa langue natal 25h/24h.

- Yoshi ! Je suis Coréenne ! Le japonais c'est trop dur !

- Mais non arrête c'est facile !

- Comment as-tu appris le Coréen alors ? demandais-je intrigué.

- Bas parce que mon père est Coréen, et ma mère japonaise. Donc pour faire plus simple, ils ont voulu m'apprendre les deux langues !

Je l'écoutais en étant émerveillée, tout se qu'il me racontait m'intéressait à chaque fois.

- Tu penses que quand on sera adulte,  on sera toujours ami quoi qu'il arrive ? demandais-je en levant ma tête vers lui.

Il me regarde surpris par ma question, son sourire s'élargit.

- Bien-sûr que oui Ji-woo !

Il posa sa main dans mes cheveux et me les ébouriffe gentiment. Nous passâme le reste de l'après-midi à s'inventer notre futur. Yoshi m'a raconté que plus tard il voudrait devenir rappeur, une grande star ! Moi, je lui ai répondu que je serais sa plus grande fan. C'est ainsi que nous inventions toute sorte de scène irréaliste.

-

Aujourd'hui, cela fait 3 mois que Yoshi est arrivé, de plus, c'est son anniversaire ! Nous sommes le 15 mai 2008. Il a maintenant septs ans, car oui, Yoshi a un an de plus que moi et n'hésite pas à s'en vanter.

J'avais soigneusement réfléchis à une idée de cadeau pour lui. Puis une idée a fleuris dans mon esprit il y a peu. J'avais tellement hâte de lui donner ce cadeau...

D'ailleurs, il allait bientôt les ouvrir ! Tout les enfants posaient leur cadeaux à tour de rôle sur la table ronde. Seulement, le mien étant plus petit que les autres se dissimulait très facilement...

- Les enfants installez-vous ! Yoshi va ouvrir ses cadeaux !

Tout les enfants se placèrent autour de la table. Laissant celle-ci être submergé de cadeaux. Je voyais le miens qui était camouflé derrière un autre, se qui me fit lâcher un soupire.

- Yoshi, quel cadeau veux-tu ouvrir en premier ?

Yoshi réfléchit quelques secondes et prit le mien sans aucune hésitation. J'étais très surprise qu'il l'est trouvé si rapidement.

Il enleva délicatement le papier cadeau, laissant place à mes constructions. J'avais fait une trentaine de cœurs en origamis de toute sortes de couleurs que j'avais ensuite empilé les uns sur les autres. Il leva la tête vers moi en souriant de toute ses dents.

- Au moins, si tu as le cœur brisé, tu en auras plein d'autre pour le réparer...

Il marcha rapidement dans ma direction et me prit dans ses bras. Il réagissait souvent comme ça lorsque quelques choses lui plaisait venant de ma part ou lorsque je suis triste. Lorsqu'il est comme ça, cela me donne envie de rester là pour toujours.

- Merci beaucoup Ji-woo ! Rassure toi mon cœur ne sera jamais habîmé si tu es avec moi !

Je sourie doucement et profite de l'instant. J'espère que nous serons comme ça pour toujours !

Les autres enfants autour de nous se moquaient légèrement de mon cadeau, trouvant ça ridicule. Mais je sais que seul moi et Yoshi connaissent à quel point se cadeau est précieux. Les origamis sont notre passe-temps préféré, on trouvait ça tellement amusant et drôle !

Après se petit moment, Yoshi finit de déballer tout les autres cadeaux. Ils étaient tous extravagant, et on retrouvait souvent les mêmes choses. Des petites voitures, figurine que les enfants se passaient entre eux d'âge en âge. J'étais heureuse en le voyant sourire, j'étais contente que mon meilleure ami passe une bonne journée ! Si cette période pouvait durer pendant l'éternité, je serais la plus heureuse du monde !

- Ji-woo ! dit-il en s'approchant de moi. Je veux que tu saches que ton cadeau est mon préféré parmi tout les autres qui m'ont été offert ! il acheva sa phrase en me souriant de toute ses dents.

- C'est normal, le miens est unique et il n'y a que toi qui peut t'en servir ! dis-je fièrement.

- Eh ! Tu prends la grosse tête là ! fit-il en rigolant.

- Nooon !

- Siii !

Je partis en courant tout en rigolant tandis que Yoshi me poursuivait en continuant de protester. Tout les enfants nous regardaient en rigolant, ils aimaient bien notre duo, certains rêvaient d'avoir notre complicité, car celle-ci était unique.

Je suis jalouse voilà tous ;-;

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis jalouse voilà tous ;-;

𝐏𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ʸᵒˢʰⁱⁿᵒʳⁱWhere stories live. Discover now