𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 9

81 11 1
                                    

Point de vue Ji-woo

Je regarde le visage de mon sauveur. Maintenant que je le vois de plus prêt, cela me paraissait évident, et pourtant je ne l'avais pas remarqué.

- Yoshi c'est vraiment toi...? demandais-je doucement.

- Oui, et toi, tu es vraiment la Ji-woo que je connaissais ?

Je hoche la tête en regardant toujours ses yeux, ils m'avaient tellement manqué. J'avais une envie folle de le prendre dans mes bras, j'imagine que lui aussi. Sa voix était devenue plus grave, mais toujours apaisante à entendre. Une tonne de question s'installait rapidement dans ma tête. Je demandais si il avait réussi à accomplir ses rêves, si sa famille était parfaite...

- J'aimerais bien qu'on se voit quand tu auras du temps libre ! me fit-il en souriant. On a beaucoup de choses à se raconter j'imagine.

Je hoche la tête de haut en bas tout en souriant bêtement. J'avais envie de rester avec lui jusqu'à la fin de la journée et non pas de retourner en cours. Mais malheureusement la sonnerie nous fit comprendre que nous n'avions pas le choix de nous quitter.
Je replace nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille et recule doucement.

- On se revoit dès que tu peux alors !

Il me sourit de toutes ses dents et hoche la tête. Il n'avait pas changé, ou du moins très peu. Son sourire était resté le même.
Je me retourne à contre cœur pour aller dans ma salle de classe. Je savais pertinemment que les cours suivants ne serviront à rien, mes pensées seront bloqués sur lui.

Les rires autour de moi me ramènent à la réalité rapidement, j'étais tellement bouleversé par Yoshi que j'en avais oublié les événements précédents. Mais à présent cela n'a plus aucun intérêt pour moi, les gens pouvaient dire se qu'ils veulent, rien ne m'attendra car j'ai retrouvé mon âme soeur.

Point de vue Yoshi

La journée était passée à une allure phénoménal. Mon esprit était toujours hanté par le visage de Ji-woo. J'aimais tous, son sourire, sa voix... Savoir que tous cela était de retour faisait de moi l'homme le plus heureux du monde.

J'attendais patiemment devant le lycée que Ji-woo sorte, je veux parler dès maintenant avec elle et rien ne m'en empêchera. Je vis une silhouette se rapprocher de la sortie, il s'agissait bien d'elle. Elle me remarqua et vint dans ma direction, avec toujours ce sourire me rendant dingue. Nous étions tout les deux, en quelques sortes, absorbé par l'autre.

- Tu as quelques choses à faire se soir ? Lui demandais-je calmement.

- Non, absolument pas ! Elle hocha la tête négativement.

- Est-ce qu'on peut rester ensemble se soir ? J'ai vraiment envie de savoir se qui c'est passer depuis le temps.

- Pas de problème.

Je voyais que son visage avait légèrement pris de la couleur, cela me fit échapper un rire. Nous partons donc dans la ville qui nous entourait. Au début, aucun de nous ne parlait, nous ne savions pas par quoi commencer. Je décide de briser ce silence entre nous.

𝐏𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ʸᵒˢʰⁱⁿᵒʳⁱWhere stories live. Discover now