008

115 6 0
                                    

                     {T/n Moonlight}

Avant de revenir en 2019. Le manager m'a confié une mission, avec deux autres collègues de la commission pour protéger Vanya Hargreeves, soeur de cinq et Harold Jenkins alias Leonard Peabody, Le manager dit qu'ils sont la cause de l'apocalypse, elle suppose que Jenkins est le détonateur de Vanya, Vanya est la bombe qui provoque l'apocalypse. D'après ce que j'ai compris, elle pense qu'elle est ordinaire, elle a en fait le pouvoir de contrôler les ondes sonores, la seule chose qu'ils ne m'ont pas dit, c'est quelle réaction elle provoque pour qu'elle puisse éteindre la vie sur Terre.

cinq : T/n ça va ? (il était toujours dans la salle de bain donc je pense... qu'il s'inquiète pour moi)

T/n : Je vais bien, as-tu besoin de quelque chose ?

Cinq : Il faut descendre disperser les cendres de papa

Nous sommes descendus avec un parapluie, il pleuvait donc cinq d'entre nous et j'en ai partagé un, elle me serre autour de la taille car elle a froid, mais cela me met très mal à l'aise.

Nous sommes debout en cercle, le demi-gorille bizarre a les cendres du père décédé de cinq, la mère des Hargreeves est incroyablement impressionnante,cinq dit qu'elle est un androïde, donc c'est assez impressionnant pour moi.

Grace : Est-ce que quelque chose de mal s'est passé ? (nous demande)

Allison : Tu ne t'en souviens pas ? Papa est mort (explique la jolie fille aux boucles un peu blondes)

Grace : oh oui bien sûr (baisse les yeux)

Allison : Est-ce que maman va bien ? (elle demande à Diego, je n'apprends son nom que pour l'embêter)

Diego : oui, elle va bien, elle est fatiguée, elle a besoin d'une charge (il a répondu, pour une raison quelconque, elle n'a pas de parapluie, ça a l'air très mauvais sous la pluie à mon avis)

Pogo : quand tu es prêt jeune Luther (dit Pogo avec une canne et son parapluie dans les mains, j'aime beaucoup ce singe)

L'homme-singe a hoché la tête en ouvrant lentement l'urne, il laisse tomber les cendres, je ris légèrement car elles ne font que tomber, elles ne se sont même pas propagées comme dans les romans, pathétique. Le drogué à côté de moi grimace de dégoût en brandissant un parapluie un peu curieux et une cigarette.

Luther : ça aurait été mieux avec du vent (nous regarde tous)

Pogo : quelqu'un veut dire quelques mots (demande Pogo en nous regardant, tout le monde reste silencieux, je pense qu'ils n'en ont même pas voulu)

Pogo : très bien (se racle la gorge et commence à parler) de toutes les manières, Sir Reginald Hargreeves a fait de moi ce que je suis maintenant, rien que pour cela je lui devrai une grande dette, il était mon maître et mon grand ami et je m'en vais pour le mettre beaucoup moins à la porte, avec son départ il laisse un héritage complexe (avant qu'il ne puisse finir son discours pathétique, Diego l'interrompt, quelle grossièreté de sa part)

Diego : c'était un monstre (le drogué rit de ce qu'il disait) une mauvaise personne et un pire père, et le monde est mieux sans lui (il reproche de regarder les cendres par terre)

Allison : Diego ! (La brune gronde)

Diego : je m'appelle numéro deux, tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas pris la peine de nous donner de vrais noms, c'est maman qui a dû le faire (son expression de colère est plus perceptible)

T/n : Je suis d'accord avec le troglodyte (tout le monde me regarde en fronçant les sourcils ainsi que Five) Quoi ? vous allez me dire que vous êtes reconnaissant d'être des chiffres et non des personnes ? Je suis plus vieille mais pas stupide

¿ solo enemigos? #1Where stories live. Discover now