021

70 2 0
                                    

                    {Cinq Hargreeves}

Quand nous sommes sur le point de nous embrasser, Luther entre agité comme s'il essayait de nous avertir de quelque chose.

Luther : Qu'à tu fait cinq ? (Elle s'est approchée de moi et T/n quand Diego est entré furieux, T/n m'a tirée derrière elle quand elle a vu l'expression de mon frère)

Diego : Espèce de merde... T'as une idée de ce que tu as fait ?! (Luther l'arrête alors qu'il est sur le point d'aller au-dessus de T/n et moi) Non, enlève tes mains de singe de moi !! (Forsears sans rien obtenir)

Luther : Je peux rester comme ça jusqu'à ce que tu te calmes (je me suis caché derrière T/n. Qui dit que les hommes doivent protéger les femmes, avec T/n et avec moi ça a toujours été différent, elle me protège même de moi-même) bien ? Allez-vous nous dire ce qui ne va pas

Diego : (me regarde avec haine) notre frère est occupé depuis qu'il est revenu

T/n : Ce n'est pas sa faute... (l'interrompt)

Diego: il était au milieu de cette fusillade chez Griddy puis chez Kimel Roder après que ces hommes masqués ont attaqué l'académie à sa recherche (me montre du doigt)

T/n : et rien de tout cela ne te regarde, c'était moi et celui qui l'a fait alors fait  attention à tes paroles envers mon enfant ou demain tu te  réveillera dans une clinique en respirant par un tube (le menace et je me tiens à côté d'elle )

Diego : C'est maintenant. ils ont tué mon ami

Cinq : je suis désolé (j'ai baissé la tête)

Luther : (se tourne vers nous) ils sont qui

T/n : ils s'en fichent (une larme a coulé sur ma joue mais je l'ai rapidement essuyée et personne ne l'a remarqué)

Cinq : Ils travaillent pour notre ancien employeur, une femme appelée la directrice. Elle les a envoyés pour m'arrêter et quand quelqu'un se met en travers du chemin comme son amie, eh bien tout est permis (T/n me tapote la joue)

Diego : maintenant tout va pour moi et je vais les faire payer (marche vers la porte et s'arrête) oh, et arrête de te cacher derrière ta copine comme une poule mouillée, papa ne nous a pas élevés pour être derrière un morveux

T/n : Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de vérifier tes putains de mots avec lui ? ! (Elle s'approche mais je l'arrête)

Cinq : calme-toi, je vais arranger ça

T/n : J'en ai juste marre d'être traité comme ça

five : (je lui caresse la joue) ne t'inquiète pas, on a fait pire (j'ai souri et je me suis retourné pour voir Diego) c'est une erreur, ils ont tué des gens bien plus dangereux que toi (m'interrompt)

Diego : Oui, on verra (il ferme bien la porte)

Luther : Ancien employeur ? Qu'est-ce que tout cela? Et ne viens pas vers moi avec cette stupidité que ce ne sont pas mes affaires, tu as entendu ?

Cinq : C'est une longue histoire (s'assoit)

(......)

Luther : Alors ce sont des tueurs à gage ? (Il me donne quelque chose à manger et une tasse de café)

cinq : oui

Luther : Ils avaient des codes, n'est-ce pas ? Je veux dire, ils n'ont pas tué n'importe qui.

T/n : Sans codes, nous avons tué tous ceux qui ont modifié la chronologie

Luther : Des innocents ? (question effrayante)

Cinq : c'était le seul moyen de revenir

Luther : c'est un homicide

Cinq : grandissons une fois pour toutes, notre enfance est finie (T/n m'interrompt)

T/n : c'est vrai (prend mon café et en boit j'ai ignoré son commentaire et j'ai continué à parler)

Cinq : il n'y a plus de héros ni de méchants, il n'y a que des gens qui prennent soin de leur vie (je pris la tasse à T/n et j'y bois) mais quand le monde finira, tout le monde mourra, y compris notre famille (T/n me regarde nerveusement ) Tu vas bien?

T/n : oui, juste un frisson (j'ai détourné le regard, ce qui m'a semblé étrange)

Cinq : le temps change tout

¿ solo enemigos? #1Where stories live. Discover now