014

86 3 0
                                    

                  {Cinq Hargreeves}

(......)

Médecin : Comme je l'ai déjà dit à vos enfants, toutes les informations sur les prothèses que nous fabriquons sont strictement confidentielles, si vous n'avez pas l'accord du client je ne peux pas vous aider (dit le sujet que je suis venu menacer il y a quelques heures)

Five : Eh bien, si vous ne nous dites pas don nom, vous ne nous donnerez pas votre consentement (je frappe la table)

Médecin : Ce n'est pas mon problème, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre...

Klaus : Et qu'en est-il de mon consentement ? (Klaus l'interrompt)

Docteur : que dites-vous ? (demanda à l'homme)

Klaus : qui t'a donné la permission de frapper mon fils? (imita une voix dramatique)

Docteur : Je n'ai frappé personne (fronce les sourcils et Klaus se lève de sa chaise et je fais de même. T/n ne voulait pas s'asseoir alors il se lève)

Klaus : hein ? Alors pourquoi sa lèvre est-elle enflée (il me donne un coup de poing dans la bouche en me cassant la lèvre inférieure, je grimace en le regardant) â
à toi bébé (dit à y/n et elle hoche la tête)

T/n : bien sûr (commence à pleurer et se recroqueville dans un coin en serrant ses jambes) Je voulais juste vendre des biscuits à cet homme et il a essayé de me toucher, mon frère voulait me défendre mais il l'a frappé ainsi que mon père , non, je voulais juste vendre des cookies. Pourquoi tout le monde est-il si en colère ?

Klaus : (il prit une sphère de verre et lut quelque chose qu'elle disait) la paix n'est pas sur Terre... comme c'est doux (il a écrasé la sphère contre sa tête à laquelle il s'est plaint) ça fait mal (marmonné à peine audible)

Docteur : J'appelle la sécurité (il prend le téléphone mais Klaus l'attrape)

Klaus : Il y a eu une agression dans le bureau de M. Bicks, il a frappé mon fils et a presque abusé de ma plus jeune fille, nous avons besoin de la sécurité Schnell ! (raccroche le téléphone et se frotte la tête) Ecoute, c'est ce qui va arriver Carl

Docteur : je m'appelle Lans

Klaus : Dans environ soixante secondes, deux gardes franchiront la porte et ils verront du sang partout, et ils se demanderont ce qui s'est passé ? Et on va leur dire que tu nous as donné une raclée horrible (menace le mec et je souris fièrement) tu vas adorer la prison, crois moi j'y étais (Klaus sourit) des gaules comme toi, pour l'amour de Dieu ! ils se les passent et ah tu feras et très bien c'est tout ce que je dis (frissonne faussement)

Docteur : ce sont des patients, ils le savaient (réponses effrayées)

(......)

Nous sommes dans la barre des documents du patient, nous sommes devant le médecin qui cherche le numéro de série de l'œil.

Docteur : ah, comme c'est étrange (lit le document)

Cinq : quoi ? (j'ai demandé presque instantanément)

Docteur : l'œil n'a pas été acheté par personne pour le moment (regarde Klaus, T/n et moi)

Klaus : De quoi tu parles ? (descend du bar)

Docteur : eh bien, le dossier dit que l'œil avec ce numéro de série... ça ne peut pas être... il dit que l'œil n'a pas encore été fabriqué (me regarde) Où l'avez-vous obtenu ? (Je lui prends la page et commence à la lire)

Five : non Impossible (j'ai lu un peu plus) c'est vrai, l'oeil n'est même pas près d'exister

T/n+Cinq : ce n'est pas bon (Nous avons quitté l'entreprise..

¿ solo enemigos? #1Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora