Chapitre VII (Part II): Après

506 24 1
                                        

Point de vue de Bakugo:

Qu'est-ce que je peux faire? Bon sang Bakugo réfléchis! Je ne peux pas rester là sans rien faire! Je prends alors sur moi et me dirige vers la sortie.

-Hey! On peut savoir où tu vas comme ça? Me demande l'alien rose en se levant à son tour.

-Je t'en poses des questions?

Je ne prête pas attention à elle et me dirige vers ma chambre. J'enfile des habits propres et lorsque j'étais sur le point de sortir, Ashido me barre la route.

-Attends, t'es pas bien! Tu veux te faire virer de Yuei ou quoi?! Me demande-t-elle d'un ton surprise.

-Mêle toi de tes affaires!

-Réfléchis un peu! Ils sont je ne sais combien de Héros professionnels! Que veux tu qu'ils leurs arrivent.

-Je m'en fou des autres, c'est pas pour eux que je vais y aller!

Je me surprends à penser à Uraraka à ce moment-là. Mes joues se teintent légèrement de roses. Je secoue vivement la tête et me dirige vers la sortie. Je demande à cette empotée d'alien de se pousser de mon chemin.

-Non! Il est hors de question que je te laisse y aller Bakugo! En tout cas, pas sans moi! dit- elle en souriant l'air motivé.

-Fait ce qu'il te chante, si dans cinq minutes tu n'es pas dehors, je pars sans toi!

-Ça marche!

Ni une ni deux, elle part se changer et me rejoint dehors. Nous savons pertinemment que nous allons enfreindre le règlement, mais ils ont besoin de nous. Nous partons donc vers le lieu de la mission. Heureusement que cet imbécile de Kirishima ne sait pas tenir sa langue. Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur les lieux. Nous restons cachés pour le moment, cherchant nos camarades parmi la foule.

-Je ne les vois pas? Tu les vois toi? Me demande bêtement l'alien.

-Ferme la ou on va se faire repérer! Ordonnais-je en cachant la bouche de l'autre allumée.

Il y a pas mal de blessés. Tous les secouristes s'activent comme de petites fourmis dans une fourmilière. Je finis par apercevoir une sorte d'éclair bleuâtre et l'instant d'après, plus rien. Ils sont là bas. Discrètement, je me faufile entre les gens pour arriver jusqu'à lui. Je sais qu'elle est avec le nerd, j'en suis certain.

-Là bas, c'est Eijiro! S'exclame Ashido en se précipitant vers le concerné.

Elle lui saute dessus en pleurant comme une fillette. Bonjour la discrétion. Peu importe, je devais continuer. Au bout de quelques mètres, je finis par les apercevoir. Ils sont au sol, Uraraka supportant la tête du nerd sur ses genoux. Même si cela me fait chier de les voir ainsi, je suis content qu'elle ne soit pas blessée.

-Izuku, il y a quelque chose que j'aimerais te dire... Dit-elle en rougissant.

-Je t'écoutes. Réponds l'imbécile heureux sur elle.

Je ne veux pas entendre ça, je ne suis pas venu pour ça. Cela me fait vraiment mal, dans la poitrine. Un pique semble me transpercer de l'intérieur. Il faut que je m'éloigne ou je vais le regretter. Mais au moment où je tourne les talons, je sens une présence meurtrière venir à grande vitesse dans notre direction. Je n'eux pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une onde de choc souleva un nuage de poussière m'empêchant de voir ce qu'il venait de se passer.

C'était toiWhere stories live. Discover now