1

1K 105 36
                                    


H

La vue brumeuse, éblouit par le soleil du petit matin. Il inspira profondément et tenta de regarder autour le lui. Tout lui semblait plus nette au fur et à mesure que les secondes défilaient, il distinguait les poussières flottant dans l'aire, les reliefs sur le plancher ou bien la clarté de la vitre à côté de lui. Il sentit ses doigts bouger, il les regarda en les remuant doucement devant lui. Il continua de balayer la pièce encore légèrement flou du regard jusqu'à tomber sur une silhouette non loin de lui.

Il tourna d'un geste vif la tête le temps que ses yeux distinguèrent clairement de qui il s'agissait. Il vit Lee Felix un fin sourire au coin des lèvres, il tendit légèrement la main en direction de celui qui venait de se réveiller, ce dernier c'était redressé entre temps et toucha du bout des doigts la paume de l'australien. Il caressa ses avant bras tandis que Felix laissa ses mains frôler le corps de son homologue.


« Tu es magnifique.., murmura Felix sans détourner ses yeux de sa moitié, On est pareil maintenant. »

Hyunjin se recula légèrement un bref rire passa la barrière de ses lèvres, il vit dans le reflet de la fenêtre la toute nouvelle brillance jaune vif dans ses yeux, il tourna de nouveau son regard vers Felix, il prit dans ses bras sans même contrôler sa nouvelle force, étouffant légèrement l'australien.

Felix cligna plusieurs fois des yeux, il posa ses mains sur la taille du blond voulant le faire reculer légèrement mais en vain, il inspira difficilement et dit;

« Hum...Jinnie, dit-il ne revenant pas de la force qu'avait Hyunjin, Tu.. t'es beaucoup plus fort que moi..., le blond relâcha l'australien avec un sourire malicieux collé au lèvres, Je n'aurait plus à m'inquiéter de ma propre force...

_ Je t'aime Felix, dit finalement le nouveau loup après ce long mutisme.

_ Moi aussi.. »

Ils s'embrassèrent amoureusement pendant quelque longues secondes, ils avaient ce besoin primaire de se toucher de nouveau sans demi-mesure. Finalement ce fut Hyunjin qui se recula, perdant légèrement son sourire.

« Mes parents.., il regarda autour de lui, Ma mère où elle est ?

_ Hum... à l'hôpital, avoua piteusement Felix.

_ Il faut que j'aille la voire !, Hyunjin commença à marcher en direction de la sortie de la pièce mais se fit rattraper par son amant.

_ Non, tu ne te contrôle pas encore, lança autoritairement le plus jeune, Tu n'arrive même pas à garder la couleur normal de tes yeux et les expériences trop émotionnellement éprouvante après une transformation n'est jamais une bonne idée. »


À ces mots Hyunjin baissa la tête, il est vrai que cette simple nouvelle l'avait déjà profondément affecté, il avait l'impression que sa manière de ressentir les choses c'était décupler.
Il inspira profondément, tentant de faire taire cette rage sourde de courir retrouvé sa mère.

« Et les autres ils vont bien ?, demanda-t-il avec un début de sourie, ses jambes tremblotaient d'impatience.

_ On va aller les voir, souria Felix. »



Main dans la main, ils arrivèrent dans le salon. Hyunjin regarda autour de lui...

« Bienvenue dans la famille, dit  Changbin avec un sourire chaleureux.

_ Tu es splendide Hyunjin, commenta l'Alpha, La transformation te va bien.

_ Merci, murmura-t-il. »



𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 2 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   Where stories live. Discover now