2

1.2K 106 59
                                    


F

Revenait les veilles habitudes, tout le monde recommençait à aller en cour, essayant de justifier le pourquoi du comment les huit garçons avaient été tous absent.

Hyunjin semblait constamment avoir la boule au ventre, il avait du mal à se concentrer. Chacune de ses émotions étaient décuplées. Tout l'angoissait, comme sa mère qu'il n'avait pas pu revoir même si cela faisant plus d'une semaine qu'il c'était réveillé, la plein Lune qui allait arriver dans une vingtaine de jours sans oublier la disparition soudaine de son père.

Il était retourné chez lui, le temps de prendre quelque affaire. La maison lui avait semblait bien vide et sans vie. Il était si perdu dans sa propre vie, heureusement qu'il lui restait Felix, son ancrage.

Il suffisait au coréen de regarder son autre moitié pour apaiser son cœur et ses angoisses. Il savourait chaque moment passé ensemble. Mais parfois, Hyunjin sentait qu'il devenait un poids pour Felix, ce dernier ne pouvait pas toujours être celui qui devait supporter les angoisses lui aussi en avait.

Hyunjin fut rappeler sur Terre par Jisung qui lui avait mis coup de coude étant donné que leur professeur leur parlait.

« Hyunjin, il serait temps de vous concentrez, maugréée la professeur de mathématiques.

_ Hum.. oui désolé, se rattrapa-t-il.

_ Tant qu'on y est venez au tableau me résoudre cette équation, nargua-t-elle en tendant la craie en direction du blond.

_ Fais chier, murmura-t-il en se levant. »

Une fois devant le tableau il prit le temps de lire l'exercice bien trop compliqué pour quelqu'un comme lui qui avait constamment la tête ailleurs ces derniers temps. Et une fois de plus il faisant face à ses nouvelle faculté surnaturel entendant les moindres murmures des étudiants.

Il distinguait aussi Jisung qui lui disant de se clamer mais rien n'y faisant la frustration et la colère lui montait à chaque instant un peu plus au cerveau. Entre ses doigts il cassa la craie il sentait que d'un moment à l'autre il allait perdre le contrôle.

« Hyunjin vous n'y arrivez pas ? Pas étonnant si vous écoutez jamais !

_ Taisez-vous..., murmura le blond entre ses dents.

_ Un feignant voilà ce que vous êtes !

_ La ferme ! »

Il avait hurler ça assez fort au point de couper la respiration de tout le monde. Il était dos à tous ne supportant plus cela, il sortie rapidement de la salle de classe. La seule chose qu'il voulait était de se défouler après réflexion déchiqueter la professeure avec ses croc naissant dans sa bouche lui paraissait une bonne idée.

D'un pas décidé il fit demi tour dans son ancienne salle de classe, jubilant d'arracher la jugulaire à cette mégère. Il passa devant la vitrine des trophées de l'école et vit son reflet.

Il se trouvait effrayant.

Par chance il n'avait croisé personne, mais en se regardant dans se reflet il eu peur. De ce qu'il venait de penser avant. De ce qu'il serait capable de faire...

Il n'avait pas encore usé de tous ses pouvoirs surnaturels, excepté ceux qu'il n'arrivait pas à contrôler, comme l'ouïe perçante, la vue ultra précis ou son odorat. Il ne voulait usé de sa force physique, par conséquent ne plus être dans l'équipe d'athlétisme, ce que le coach avait pris personnellement pour lui, cet arrêt était comme une rupture amoureuse pour le quarantenaire.

𝙼𝚘𝚘𝚗𝚕𝚒𝚐𝚑𝚝 2 ʰʸᵘⁿˡⁱˣ   Where stories live. Discover now