Chapitre 11

328 13 6
                                    

PDV Regina

Plusieurs jours se sont passés depuis la disputes avec Emma et ni elle ni moi ne nous sommes adressées la parole. Il est 9h et je suis dans ma classe enfin mon corps oui mais mon esprit est ailleurs, depuis que je suis levée je sens que quelque chose ne va pas, je me sens vaseuse et fatiguée, une bouffée de chaleur m'envahit et mon front est trempé de sueur, je n'attend qu'une chose la fin de ce cours pour monter dans ma chambre et aller me coucher.
Mais mon corps en a décidé autrement et n'attend pas la fin du cours, d'un coup je me lève et cours vers la porte devant le regard étonné du professeur et du reste de la classe. Je cours dans les couloirs jusqu'aux toilettes les plus proche, rentre dans une des cabines et rends ce que j'avais mangé plus tôt dans la journée.
Après deux ou trois minutes de torture incessantes, car oui ça l'était pour moi, je sors et vais me nettoyer la bouche au robinet, j'en profite pour m'hydrater par la même occasion. Je m'arrête un instant, me regardant dans le miroir, mais qu'est ce qu'il se passe?
Par précaution je décide d'aller voir l'infirmière, peut être que j'étais malade, il fallait que j'en ai le coeur net.

J'arrive enfin devant le bureau, frappe à la porte et attend qu'elle m'ouvre.
Ce qu'elle fini par faire après quelques secondes, j'entre dans ce dernier sans oublier les formes de politesses et m'assoie sur une des chaises placées devant son bureau. Elle s'assoit à son tour sur sa chaise.

-Alors qu'est ce qui t'amène ? Me demande t-elle souriante.

- Eh bien depuis ce matin je ne me sens pas très bien, j'ai eu une sensation de fatigue toute la matinée et je me suis sentie très nauséeuse et j'ai eu chaud aussi, je pense que je fais de la fièvre. Ais je fini par lui dire.

-Très bien, nous allons voir ça. Dit elle en se levant de sa chaise. Elle part chercher son thermomètre auriculaire et me l'enfonce dans l'oreille. Au bout de quelques secondes le thermomètre affiche le résultat.
- 38.2, c'est un peu de fièvre mais rien d'alarmant. Me dit elle.
Avez vous d'autres symptômes, du genre vomissements, avez vous de la toux, le nez bouché ou autre ? Demande t-elle en ouvrant son carnet afin de noter les informations.

-Rien de tout cela, a part les vomissements que j'ai eu il y a quelques minutes de cela.

-Vous avez peut être mangé quelque chose qui ne passait pas. Me dit elle, peut être avait-elle raison, mais cela me paraissait étrange.

-Cela m'étonnerai, je mange le même repas a peu près tous les soirs et rien n'est arrivé jusqu'ici. Lui ais je dis.
Elle pose son stylo, retire ses lunettes, pose ses coudes sur le bureau et joint ses mains.

-Avez vous eu du retard dans vos règles ?
Me demande t-elle.

-Oui, j'aurai du les avoir il y a huits jours mais ça arrive fréquemment pourquoi? Elle remarque ma surprise, c'est vrai que mes règles ne sont toujours pas arrivé mais c'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais en y repensant ça m'était jamais arrivé aussi longtemps, d'habitude c'est un retard de deux trois jours, là ça fais presque huits.

-Je me souviens de vous, vous êtes venu il y a quelque temps de ça avec une certaine Emma a cause d'une bagarre.
C'est dingue qu'elle s'en souvienne avec tous les gens qui viennent la voir.

- Oui c'est exact mais qu'est ce que ça a voir la dedans? Lui demandais je perdu.

-Votre dernier rapport sexuel remonte à quand? Pourquoi toutes ces questions, elle n'envisage quand même pas cette option et puis elle ne sait pas pour Emma et quand bien même c'est impossible.
Je décide quand même de lui répondre, après tout on a rien a perdre.

- C'était il y a dix jours. Lui ais répondu.
Elle me regarde droit dans les yeux avec l'air le plus  sérieux qui existe.

-Vous êtes vous protégé ?
Je réfléchi quelques secondes afin de m'en rappeler et c'est vrai que cette fois là on a rien utiliser mais cela me paraît invraisemblable que cela puisse être ça.

Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant