chapitre 2

718 33 0
                                    

Les deux jeunes femmes se regardent avec insistance depuis plusieurs secondes. Emma sens une main lui agripper le bras.

Youna- Je voudrais pas vous interrompre mais on va être en retard si on part pas maintenant, en plus nous on s'est pas encore installé dans nos chambres et tout ce qui va avec alors go. Dit elle en montrant le grand bâtiment de la main.

Emma- Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublier. Dit elle en se tapotant la tête.
Bon à plus tard, j'espère. Réplique t-elle à la brune en lui faisant in signe de la main.
Regina fait de même. Et partis retrouver son groupe d'amis.

Les filles intègrent les chambre en moins d'une heure. Leurs cours commencent heureusement elles ne sont pas en retard.

16h30 c'est la fin des cours pour Emma. Cela doit l'être également pour Youna car Emma reçois un message de cette dernière pour la rejoindre dans une salle pour se détendre un peu.
Arrivée l'as bas la jeune blonde croise le regard de Youna qui lui fait signe de venir. Mais malheur, Killiane un connards du collèges qui plus est l'ex de Margot, celle qui l'a harcelait, est la et il est bien réel. Elle est en plein cauchemard. Le regard du jeune brun croise celui de la blonde. La bataille de regard noir à commencer. Mais se termine bien vite quand Emma arrive vers sa meilleur amie. Les deux jeunes femmes commencent à discuter et Emma évite Killiane le mieux qu'elle peut cependant, le jeune homme bien décidé à venir lui dire bonjour abandonna sa partie de baby foot et avance vers elle d'un pat décidé.

Killian- Emma tien donc. Comment va la victime du collège. Dit il comme si il était ravit, alors que ce n'est que de l'ironie.

Emma- Killiane tien donc. Le connard du collège. Mais dis moi tu es toujours avec Margot? Fait attention à l'heure qu'il est elle est sûrement à la recherche d'un prof, auquel elle ne tardera pas à lui tailler des pipes pour de bons résultats. Ou alors tu as enfin arrêter de te voiler la face et tu la enfin jeter. Dit la blonde d'un air satisfait.

Killian-Attention à ce que tu dis Swan. Ne remets pas cette histoire sur le tapis, sauf si tu as envie que toute cette salle sois au courant pour ton petit secret. Le jeune homme a caché ses paroles comme du venin mortel sur sa proie. Emma ne sachant plus quoi dire se contentant de baisser la tête. Youna prend sa défense.

Youna- C'est bon Killiane, fais pas chier,  laisse la tranquille tu lui as assez fais de mal comme ça, ne recommence pas. Lui a t-elle dit d'une voix calme mais autoritaire.

Killian- Ne te mêle pas de ça. C'est une affaire qui ne te concerne en rien. Sort - il d'un ton montant de plus en plus haut.

Youna- C'est mon amie donc ça me concerne, et je peux te jurer que si tu parle à quiconque de son "secret", comme tu le dis si bien, je te jure que je dis à tout le monde pourquoi toi et Margot avez été virer du collège. Et crois moi quand je te dis que les nouvelles peuvent aller très vite, surtout ce genre de petites histoires ça plaît toujours ce genre de récits. La France entière sera que Margot à tout fait pour que tu viol Emma dans un coin cache du collège et qu'elle n'est revenue qu'une heure après, les vêtements déchirés et le visage abîmé par tes sois. La nouvelle pourrais aller très loin, assez loin pour t'empêcher de travailler dans la police ou le droit. Alors si tu ne veux pas que ça se sache. Contente toi de la laisser tranquille. Lui a t-elle dit avec le ton le plus sec qui existe. Killiane est quelque peu intimidé par cette menace. Mais ne tarde pas à répondre pour autant.

Killian- Police pour être précis. Et j'ai justement un cour avec toi demain. Dit il en se tournant vers la jeune blonde un sourire satisfait au visage.
-Alors à demain.

Youna- Souviens toi de ce que je t'ai dis, ta carrière ne tien plus qu'à un fil.
Sur ce le jeune homme répartis le regard emplis de rage.

Youna regarde son amis désespérée par la nouvelle. Comment allait elle survivre à lheur de demain? Emma ne cesse de pose cette question en boucle dans sa tête.

Tu ne devrais pas m'aimer, Je Ne Te mérite Pas.Where stories live. Discover now