Nathaniel

1.2K 88 13
                                    

Jess retourna ensuite dans la pièce où se situait la fête, s'étant un peu calmée dans l'ascenseur. Elle se rendit rapidement auprès de Wanda qui émit un petit rire, tandis qu'elle lui fit les gros yeux.

« Tiens Jess ton verre », dis Pietro en lui tendant.

« Oh merci ! »

Elle prit son verre, croisant le regard de Pietro avant de boire tranquillement. Wanda observa alors les deux puis regarda Natasha, et sans dire un mot elles se comprirent.

« Hm, perso nos verres son vides, viens Wanda je vais te resservir », dit l'espionne russe en se dirigeant vers le bar.

Pietro les observa alors s'éloigner et s'assit à côté de Jess, observant le reste des Avengers.

« Tu t'es vraiment débrouillée comme une chef au procès. Je t'engagerais si un jour j'ai besoin d'un avocat »

« Pour quel délit ? Excès de vitesse ? », demanda-t-elle en riant.

Ce dernier la regarda, avent de rire de bon cœur et de hocher la tête.

« D'accord je te l'accorde, elle est pas mal »

Elle rit avec lui, tandis qu'il l'observa doucement. Soudain elle sentit son téléphone vibrer et elle le vérifia , elle avait un message de sa mère. Elle se redressa d'un coup.

« PAPA ! Nathaniel arrive ! »

« Quoi ? Ho bon sang, faut qu'on s'y rendent et vite », dit son père. « Jess tu viens faut que tu gardes les petits le temps qu'on aille à l'hôpital »

« Tante Nat ! Viens »

« J'ai entendu et on prends le Quinjet. Allez on se dépêche », dit la rouquine en terminant son verre et en les emmenant jusqu'au parking. 

Ils laissèrent ainsi les Avengers, pour aller assister à la naissance du petit Nathaniel Barton.



Quelques jours après

La jeune femme avait quitté sa famille pour revenir vivre à la tour. Enfin plutôt au QG étant donnés qu'ils avaient enfin déménagé. Nathaniel était un bébé joufflu et en forme, et son père avait décidé de se prendre une petite retraite anticipée pour s'occuper de sa femme et de ses enfant.

Jess entra au QG quand elle vit le regard de tout le monde. Elle sourit à Tony

« La peluche géante à élu domicile dans la chambre de Nathaniel. Ainsi que tous vos cadeaux, vraiment merci, ce gamin est vraiment trop gâté », dis la demoiselle en riant

« Et maintenant c'est toi l'Avenger Barton », dis Tony avec un rire.

« Quoi ? Pourquoi ? », demanda Pietro sans trop comprendre.

« Mon père arrête un peu les missions en ce moment, on va dire qu'il prends un congé paternité prolongé... en tout cas vous m'excuserez mais je vais aller prendre une pause dans une salle coupée de bruit. J'en pouvais plus des pleurs d'enfant »

« J'ai fait tout amener dans ta chambre, ton lit est monté par contre tout le reste est dans des cartons, amuses toi bien », dis Tony.

La jeune femme le remercia et se rendit alors dans sa chambre. Elle observa la pièce, c'était une chambre assez spacieuse, et elle avait un bureau pour ses études, c'était super. Mais des tonnes de cartons trônaient dans la pièce. Elle sortit son téléphone et mit doucement une musique, commençant à tout ranger.

Elle entendit alors toquer et se retourna, des livres dans les mains.

« Hey... tu as besoin d'aide ? », lui proposa alors Pietro.

« Ho oui pourquoi pas, mais je te sens pas obligé vraiment... »

« C'est bon, après tu seras tranquille », dis le Sokovien doucement.

Ce dernier s'approcha alors et ouvrit un carton, rangeant avec elle, lui demandant où elle voulait que chaque chose se range, ce qu'il fit sans utiliser sa vitesse. Quand tout fut a sa place, la jeune femme dépose son ordinateur portable sur le bureau et s'assit ensuite sur le lit.

« Et voilà », souffla-t-elle. « Merci beaucoup Pietro »

« De rien », dis le jeune homme avant de s'asseoir à ses côtés. « Donc si ton père est pas là, je ne vais plus me faire menacer 6 jours sur 7 dès que je pose le regard sur toi ? »

Il se mit a rire, suivit de bon cœur par la jeune femme. C'est vrai que son père était un petit peu papa poule. Un garçon ne devait pas s'approcher de sa petite fille, bien qu'elle soit majeure.

« Pourquoi cette question ? », demanda-t-elle alors en posant son regard dans le sien.

Alors qu'il allait répondre, un sourire en coin apparaissant sur son visage, ils entendirent toquer à la porte.

« Jess réunion dans 10min, on se dépêche. Aucun retard toléré », dis Tony de l'autre côté.

« J'arrive ! »

Elle se redressa alors et leva les yeux au ciel, bon sang. Elle jeta un coup d'œil à Pietro et se rendit alors en réunion, suivit par le Sokovien. Elle croisa Wanda qui les observa tous les deux d'un air amusé, sous le regard courroucé de son amie.

Puis ils se rendirent tous dans la salle de réunion, s'installant et attendant que Tony fasse ses discours habituels sur les prochaines actions des Avengers.

_________________

Chapitre un peu court je m'en excuse, il ne s'y passe pas grand chose mais j'espère qu'il vous plaît un peu quand même, n'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire

Jess Barton | she didn't see that comingWhere stories live. Discover now