Couple

1.2K 85 26
                                    

Chapitre + 18. Une petite scène un peu hot, vous pouvez l'esquiviez si vous n'êtes pas à l'aise avec ça
____

La jeune femme était rentrée dans sa chambre au QG. Tout ce qui s'était passé lui trottait en tête depuis la veille. Elle avait découvert que Matt était en réalité Daredevil. Et ce dernier l'avait par la même occasion redirigé vers Pietro. C'était à n'y rien comprendre.

Elle se réveilla assez tôt et prit un bon petit déjeuner afin de se donner de la force pour le reste de la journée. Buvant son café, la Sokovienne se glissa auprès d'elle et la regarda en souriant.

« On peut savoir ce que t'as fait à mon frère ? »

« Quoi ? », demanda alors la jeune femme.

« Je sais qu'il a tendance à draguer tout ce qui bouge... mais qu'il s'évertue à rendre quelqu'un jaloux pour avoir son attention c'est une première. Alors je te le dis, son esprit est obnubilé par toi, »

« Je..... »

« Quoi tu penses vraiment qu'il est intéressé par ces nanas ? Je t'en prie », lui souffla Wanda en buvant un verre de jus d'orange en l'observant.

« Il faisait ça pour me rendre jalouse ? », demanda-t-elle alors.

Wanda haussa les épaules avant d'hocher la tête, accompagnée d'un petit rire

« Je sais que c'est un idiot qui s'y prends mal... mais il a l'air de tenir à toi... laisse lui sa chance... »

« Entre toi et Murdock qui me jettent dans les bras de Pietro... Je... hm... je lui parlerais ce soir en revenant »

Elle vit la jeune femme froncer son petit nez d'un air amusé et elle quitta le QG pour retourner travailler.... Elle n'osait pas confronter Pietro pour le moment. Alors autant terminer son dossier chez Nelson&Murdock.

Retournant au cabinet d'avocat, elle alla à son bureau et reprit l'affaire qu'elle devait continuer, observant Matt et Foggy qui étaient déjà en train de travailler.



Le soir :

Une fois qu'elle eut terminée et rendu son dossier à Foggy dont elle était plutôt fier, elle retourna alors au QG. Ils lui donneraient leur à vie sur sa défense sûrement le lendemain.

Entrant au QG, elle épousseta sa veste en douceur et salua tout le monde, avant d'observer Wanda en douceur qui lui fit un signe de tête. Lui signifiant que son frère était sans sa chambre.

Elle prit son courage à deux mains et monta alors, avant de toquer à sa porte. Elle entendait jouais de la guitare à l'intérieur et émit un sourire. Il était plutôt doué mais c'était la première fois qu'elle l'entendait. Toquant une nouvelle fois, elle espéra que ce dernier l'entende. A peine eut-elle terminé de toquer que la porte s'ouvrît.

« Jess ? »

Souriant doucement elle baissa la tête un instant, essayant de trouver quelque chose à dire.

« Hm... je t'aurais bien proposé une soirée film.... Mais apparement tu es occupé... », confia-t-elle avant de le regarder dans les yeux.

Sans attendre, elle sentit un courant d'air et elle le vit soudain proche de sa guitare électrique, l'ayant débranché de l'ampli avant de la regarder.

« Non je suis complètement libre »

Elle sourit soudain et lui tendit la main simplement. Il vint la prendre doucement en haussant un sourcil et la suivit alors dans sa chambre.

« T'es pas avec ton Avocat ? »

« Et toi pas avec toutes ses nanas que tu draguait pour me rende jalouse ? », demanda-t-elle en fermant la porte et en le fixant.

Il l'observa et émit un rire, hochant la tête en écoutant ce qu'elle disait.

« Tu sais, on peut simplement arrêter cette conversation si tu veux... et reprendre avant qu'on foire tout à la soirée », proposa-t-il

« Ça me va plutôt bien... », confia-t-elle en s'approchant de lui.

Il la prit alors contre lui, passant ses mains autour d'elle et émit un sourire charmeur avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle répondit et le poussa jusqu'à son lit doucement, et ce n'était clairement pas pour regarder un film.

Il prolongea le baiser et la garda contre lui tout en caressant ses formes à travers le tissus, avant que la demoiselle ne décide d'elle même de commencer à retirer ses vêtements. Il émit un sourire et passa ses mains derrière sa tête profitant du spectacle qu'elle lui offrait.

« Ta chambre est bien isolée ? », demanda Pietro avec un sourire amusant.

« Ils ne devraient pas trop nous entendre », confia-t-elle en embrassant le cou du jeune homme et en lui retirant son t-shirt.

Il se mordit la lèvre et prit le dessus sur elle, l'allongeant sur le lit et venant embrasser son cou, puis son ventre, avant de retirer la culotte de la demoiselle et de venir lécher en douceur son intimité.

Surprise par cette initiative, la jeune femme gémit en agrippant ses cheveux. Elle se cambra tandis qu'haletante et rougissante elle comprit qu'il pouvait contrôler sa vitesse uniquement sur sa langue, ce qui lui procurait des décharges électriques plus puissante qu'elle n'avait jamais ressenti. Elle se mordit les lèvres en voulant se faire taire. Elle n'avait jamais vraiment contrôler son pouvoir dans ce genre de situation...

Il émit un rire et la quitta l'espace d'une seconde, elle l'observa alors avec les oreillettes Stark, les empêchant d'être atteints par les ultrasons et la puissance de ses cris. Il lui fit un clin d'œil et reprit son travail, tandis qu'elle gémit d'autant plus fort.

Après l'avoir fait jouir une première fois, et l'observant être entièrement épuisée sur son lit il émit un sourire.

« Tu sais que j'ai même pas encore commencé ? »

« J'espère que ton hypervitesse n'est pas dans tous les domaines », souffla-t-elle tandis qu'il vint l'embrasser.

Il la pénétra de quelques doigts, la faisant gémir de plus en plus fort, avant d'ensuite la pénètrer, tandis qu'elle passa les jambes autour de lui, et lui caressait les cheveux en ne voulant pas le laisser partir. C'était si bon.

Elle criait de plaisir, tandis qu'il continuait ses bas et viens en elle, alternant entre vitesse, puissance et profondeur. Puis il vint caresser doucement son clitoris tout en continuant son travail. Il gémissait lui aussi de plaisir tandis qu'il l'observait se cambrer sous ses coups. Et il finit par accélérer, suivant les cris de la jeune femme pour se guider. Alors qu'elle poussa un cri de plaisir final, il se libéra dans la vapote et soudain la lampe de plafond explosa sur eux.

Il se plaça bien sur Jess pour ne pas qu'elle soit blessée, tandis qu'ils furent plongés dans le noir totale. Surpris au premier abord, ils finirent par éclater de rire une fois qu'ils furent habitués a l'obscurité. Et il la prit dans ses bras doucement.

« On va devoir investir dans des ampoules je note... »

« Ils nous ont clairement entendu... », souffla-t-elle d'un air gênée.

« Tu criais presque à en faire trembler les murs de la chambre donc je dirais que oui.... Mais tout ça n'est du qu'a mon talent »

Il lui fit un clin d'œil qui la fit rire, tandis qu'elle se blottit tout contre lui en douceur.

« Ça y est on est officiellement ensemble il n'y a plus de feinte ? », demanda alors Pietro.

« ça dépend... Tu es prêt à faire face à mon père ? », demanda-t-elle d'un air amusé avant de l'embrasser.

« Hm je pense que je devrais m'en sortir »

________________

Enfin ce chapitre ! Bon sang je suis désolé que ça ait mit autant de temps pour qu'ils soient ensemble omg ! J'espère que ça vous a plus en tout cas ! Les cris de Jess me feront toujours autant rire j'adore le potentiel comique que je peux trouver dedans !

Hâte de lire vos commentaires et n'hésitez pas à voter et a me dire ce que vous en avez pensé !

Jess Barton | she didn't see that comingWhere stories live. Discover now