Partie 07

80 15 10
                                    

Bonjour très chers aimables lecteurs . Je m'excuse pour cette longue attente avec les études, les examens, les préoccupations c'est pas faciles

Mais je suis à nouveau de retour pour vous faire vivre des instants fantastique, de rêver...........

Allez top c'est partie 🤸😁😋

S'il vous plaît voter et commenter ça m'encourage beaucoup

_____________________________

Bonne lecture 💓🌹

      ********************************

La pièce est tellement noir que je n'arrive pas à distinguer les gens qui y sont.Oui il y en a  mais je ne les voit pratiquement pas.

Tout d'un coup j'entends des éclats de rire d'une femme ,cette voix je la reconnais parmis tant d'autres,elle m'est familière.

Ses rires continuent  à résonner dans toute la salle puis d'un coup elle se taise.

Je continue à avancer en m'appuyant de temps en temps sur le mur que je sens lisse trop lisse à mon goût.J'ai commencé alors à glisser, mes jambes ne tiennent plus.Je ne comprends plus ce qui ce passe alors j'ai commencé à crier

_Tu ne seras jamais heureuse avec lui .....jure une voix

_Va t'en on ne veut pas de toi rajoute une autre avec mélancolie

_Qui êtes-vous ? qu'est-ce que vous me voulez? demande -je apeurée

La pièce devient subitement plus sombre qu'elle ne l'était et les personnes que je n'arrive toujours pas à percevoir commence à disparaître.

Je commence à suffoquer alors, comme si ma respiration allait s'arrêter.Des mains baladent autour de mon cou et aussi tout au long de mon corps et là j'ai crier fort en les retirant les mains de toute mes forces pour me liberer,j'ai réussi à m'échapper mais je suis tombée à terre........

Je sursaute du lit en sueur...c'est la deuxième fois que je fais ce genre de cauchemar si étrange depuis que je vis dans cette maison.

Mon Dieu ,  qu'est-ce qui ce passe. C'étaient quoi ces voix et ces prédictions? Est-ce seulement un simple cauchemar qui ne veut rien dire ?Ou bien est ce le contraire ? Je n'arrête pas de me questionner depuis près de quinze minutes sur mon lit alors que je dois me rendre à l'hôpital. Je regarde mon téléphone il fait 6heures du matin.Je décide de me lever après avoir réciter quelques versets de coran,je prends une douche prie et enfile ma robe.

Je sors de ma chambre bien fermée à clé et vais retrouver Nogaye comme à l'habitude pour la saluer ,elle doit sûrement être dans le jardin comme chaque jour à cette heure .

Comme je le disais, je l'ai retrouvée sur place.Elle tient à la main un chapelet qu'elle roule très vite entre ses doigts et comme j'ai l'habitude de le dire toujours intérieurement, je ne comprends toujours pas pourquoi elle le fait si elle ne cesse de faire du mal au gens y compris moi mais bon ce ne sont pas mes oignons et je n'accepterais plus qu'elle m'humilie.

Arrivée à son hauteur, je patiente quelques minutes le temps qu'elle termine.Après deux minutes de d'attente elle récite quelque chose et souffle sur ses deux mains avant de caresser sur son visage.

Thiey Yalla ! Lernama ni nianoul diam

_Yaye...Ndiaye... Dis-je en faisant une genoux flexion

_Fall. Lance t-elle sèchement sans un regard en mon encontre

Noeud de la vie Where stories live. Discover now