Partie 08

121 16 4
                                    

Bonne lecture 💓🌹

___________________________

                                             __Ndeye Sira Samb_

"Aly Ndiaye le seul et unique amour de ma vie "

Cette phrase je ne cesse de le répéter depuis que je suis revenue au Sénégal.

Je l'aime cet homme , je l'aime toujours malgré tout ce qui s'est passé.Je l'aime comme je n'ai jamais aimé un autre.

Je n'arrive tout simplement pas à l'oublier après avoir passé tant d'années en Europe.Il a été et restera mon seul et unique amour et je suis plus sûr de mes sentiments lorsque je l'ai revu.

Il était encore plus beau , plus musclé et toujours aussi présentable.J'ai tout de suite ressentis des sentiments que j'avais essayé d'enterrer au fin fond de mon coeur espérant qu'ils ne reviennent plus jamais.

Après notre séparation j'étais bouleversée. J'avais pris la ferme décision de ne plus le contacter ni avoir quelconque rapport avec lui j'avais même pas hésiter à supprimer son numéro que je connaissais déjà par chœur mais je l'ai fait cas même.

La douleur avait pris le dessus sur moi.C'était une humiliation qu'un homme me large étant donneé que je suis belle , fresh, unique fille de ses parents qui sont de passage très riche ,j'ai tous les atouts qu'un homme recherche,les mecs me couraient après, néanmoins je ne les calculais pas , mon amour pour Aly m'avait pousser pour la première fois de ma vie à être fidèle d'un seul homme.

Oui mon amour pour lui était sincère mais il n'a pas hésiter à se débarrasser de moi. C'était juste insupportable.

_Sira je suis désolé mais ça ne peu plus continuer entre nous, je pense qu'on doit mettre fin à cette relation pour notre bien à tous les deux.....

C'était sa dernière phrase malgré mainte supplication de ma part.Ce jour là j'étais enragée, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Ma mère et Nogaye avaient remué ciel et terre pour nous réunir à nouveau,elles ont tout fait pour sauver notre couple mais Aly avait dit niet.

Et pourtant, je devrais le détester après cette souffrance qu'il m'avait infligé mais non au contraire je continue toujours à l'aimer et à penser en lui même étant très loin surtout quand je vois ces images sur sa page Facebook .

Je ne pouvais m'empêcher de cogiter à nos moments de bonheur, nos délices vécus ensemble,et je ressens à chaque fois de la nostalgie.

Lorsque j'ai su qu'il s'est marié, tout ce que j'avais essayer d'oublier ont refait surface.

Journée n'a été plus dure que celle là , Aly Ndiaye l'homme que j'aime est passé à autre chose jusqu'à aller se marier alors que moi je continue toujours de l'aimer "non c'est impossible" essayais-je de me convaincre mais les messages que j'avais reçu de mes amis et les story sur Watshap me disaient le contraire ....

"Il est parvenu à mes oreilles que Aly ndiaye ton amour va se marier avec une autre, est-ce vrai Sira ? "

"Wa diank kone Aly takk na diabar ni "

"Ay way pourtant yéné wone na lako nak

"Massa chérie c'est comme ça la vie"

"Oublie le chérie, tu en vaut plus que ça"

Ce sont ces genres de messages qui semblaient être des moqueries que je recevais de certaines de mes copines du Sénégal.

J'ai vu rouge lorsque je vois sur le statut de Assy une photo de lui avec sa femme tout en blanc souriant tous les deux,Aly lui tenait fermement la main

Noeud de la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant