partie 09

122 14 2
                                    

Hello les amours❤️, je suis vraiment désolée pour cette longue absence sans faire signe de vie.
Je vais très bien alhamdulilah, c'est juste les occupations qui m'empêchent souvent de vous télécharger les parties . J'espère juste compter sur votre compréhension

--------------------------------------------

Bonne lecture❤️

---------❤️---------
----Maty Fall-----

14 h 00 je sers le déjeuner.
Evidement je suis montée me faire belle et je sens bon actuellement. Il faut que je fasse bonne mine devant cette femme et ne laisse rien paraître.

Je précise que j'ai toujours pris soin de moi-même quand je cuisine et à chaque fois que je termine ,je monte me doucher et porter une belle tenue avant de servir le déjeuner ou le diner.

Aly m'as maintes fois complimenté sur ça. Donc ce n'est pas la première fois, j'ai fait comme d'habitude.Seulement damako dabali . Comme ligne koy wahé ,"Yokou thieré dolli niekh"( J'ai juste relever le niveau ) J'ai porté alors une jolie taille basse en wax que Salman avait confectionnée pour moi lors de la fête de la korité passée en guise de "yendou lakk guinnar "mais je n'avais pas eu l'occasion de la mettre malheureusement.C'est tellement jolie sur moi d'autant plus ça fait sortir mes jolies formes.

Je me coiffe les cheveux avant de nouer mon long foulard toujours en wax en dessus donnant dignement un joli"tagall".Je me regarde sur la glace et me rencontre que je n'ai rien en envié à cette femme ,certes elle est belle mais elle ne l'est pas plus que moi.

J'ai décidé de redescendre lorsque j'ai jeté un coup d'oeil à ma montre montrant qu'il faisait presque 15 heures.Je suis encore sur les nerfs mais plus calme par rapport à tout à l'heure.

Sira est toujours dans le grand salon avec Nogaye,la voix d'Eva me fait savoir qu'elle est venue les rejoindre aussi . Par contre Assy est retournée dans sa chambre pour ses révisions après notre discussion de tout à l'heure.

J'avoue ça m'as un peu fait du bien de me confier à elle.Elle est plus jeune que moi mais très intelligente massa'Allah. Comme je le disais, j'ai terminé d'orner mon thiebou dieune tout doré avant de mettre la couvercle au dessus du plat.

Je me rappelle par la suite que je dois prendre une photo et l'envoyer à Monsieur,comme j'ai l'habitude de le dire Aly est très capricieux,figurez vous que Mr veut connaitre et voir tous les plats que je concocte lorsque je suis de tour.

Bien évidemment je lui ai dis que ça ne servait à rien puisqu'il n'y goûte jamais mais pour lui le voir juste sur l'écran l'enchante et depuis qu'il est parti en mission il le réclame ces fameuses photos.

Donc j'ai fini de prendre ma photo et je l'ai envoyée sur WhatsApp avant de me déconnecter.Je sors les nappes et les serviettes aujourd'hui on va manger par terre . On le fait lorsqu'on a des invités ,on ne mange à table que lorsque il y'a moins de personnes à la maison. Je sors aussi les fruits et mon jus d'orange que j'ai fait mixer moi-même.Je trouve que je dois sortir le grand jeu et les impressionner et surtout les surprendre je veux pas qu'elle se fasse des idées sur moi je veux que tout soit positif.

Je toque à la porte de la grande salon avant d'entrer

_Yaye agne bi paréna

Mon sourire et ma jolie tenue n'ont pas manqué d'attirer le regard de Sira vers moi.Elle semble un peu surpris de même que Nogaye

Déjà j'ai marqué 1 point !

_Yaye le déjeuner est prêt. J'ai fait exprès de rebobiner ma phrase pour la faire remarquer son absence

Noeud de la vie Donde viven las historias. Descúbrelo ahora