Le coup de fil à un ami

599 48 288
                                    


à Marla 8==D : J'ai besoin de ton aide...
de Marla 8==D : C'est qui ??
à Marla 8==D : Guillaume...
de Marla 8==D : Ça me dit rien du tout...
à Marla 8==D : Gringe. Plan cul de l'hiver dernier. Grand brun, barbu, macho. Jogging bonnet.
de Marla 8==D : Aucun souvenir, j'avais pas mal des plans culs à l'époque... Tu as plus précis ?
à Marla 8==D : On a pété l'évier de ta salle de bain quand on niquait dessus la dernière fois.
de Marla 8==D : MDR. Tkt, Greenje, je te faisais marcher. Je me souviens de toi. L'évier aussi, j'ai jamais réussi à récupérer ma caution... Si jamais t'as 300 balles dont tu sais pas quoi faire. Tu rappelles pas pour le cul j'espère car je suis casée maintenant. Et fidèle :)))
à Marla 8==D : C'est bon tkt. C'est pas pour ça. Je me souviens que t'as une meuf. C'est à propos de ça que je t'appelle justement.
de Marla 8==D : Si c'est pour me proposer un plan à 3 avec ma meuf, je te jure, je te bute.
à Marla 8==D : Pfft n'importe quoi, quel tocard ferait ça ? (moi, je sais). J'ai besoin d'un service.
de Marla 8==D : C'est quoi ton soucis ? Tu sais que d'habitude on appelle ses potes pour ses déménagements, pas ses plans cul d'il y a un an et demi ?
à Marla 8==D : On peut s'appeler ?

Guillaume tournait en rond depuis des semaines. Sa mission "Coming-out d'Orel" était au point mort. Il avait essayé d'avoir une conversation sérieuse avec son pote sur le sujet, mais il avait cru à une blague élaborée. Quand il était revenu à la charge bourré, il s'était également fait jeter, et sa tentative de discussion défoncée avait complètement déviée du sujet initial de conversation.

Il avait essayer de pointer différents gars à Orel en faisant remarquer qu'ils étaient mignons (il en savait rien, il avait surtout pointé des types au pif) pour voir s'il arrivait à susciter un intérêt chez Aurélien dans la gente masculine. Résultat des courses Orel pensait à présent que c'était LUI qui était pédé et n'osait pas faire son coming-out. Orel avait d'ailleurs organisé un groupe de conversation secret avec les gars nommé : Gringe = PD. Où Orel les prévenait que son meilleur ami et colocataire se posait des questions sur sa sexualité et que si jamais l'un d'entre eux se mettait en travers de sa quête pour trouver "son vrai lui", il leur péterai la gueule.

Au delà de l'image hilarante de Orel essayant de casser la gueule à qui que ce soit, tous leur potes s'étaient empressés de rassurer Orel que tout irait bien pour Guillaume et qu'ils étaient tous à fond derrière lui. Que d'ailleurs, les homos, ils trouvaient ça Gé-Nial, même si bon, personnellement, eux ils préféraient les teu-cha. Ils avaient calmé les inquiétudes d'Orel en lui disant que Gringe leur parlerait à tous quand il serait "prêt" et de ne pas se faire de soucis pour lui. Puis, ces petits bâtards avaient envoyé des screenshots de la conversation à Gringe. Chacun d'entre eux lui avait envoyé le message initial hyper touchant et inquiet qu'Orel avait écrit à son propos. Puis ils avaient tous envoyé le message qu'eux même avaient écrit avec des envolés lyriques rappelant combien ils aimaient tous Gringe.

Gringe en avait hurlé.

Maintenant, à chaque fois qu'il les croisaient (sans Orel), les mecs se foutaient de sa gueule et lui faisaient des déclarations d'amitiés sincères et inconditionnelles. C'était hautement ridicule. En plus, ces déclarations d'amours publiques et exagérées avaient beau le mettre extrêmement mal à l'aise, elles allumaient aussi quelque chose de tout doux dans sa poitrine. Ouais, son père s'était barré quand il avait 6 ans, et il avait toujours eu peur de perdre un jour l'affection de ses potes, fuck him. Il connaissait ses troubles de l'attachement, merci bien. Il était en thérapie depuis ses 12 ans et ses premières bagarres dans les cours de récrée pour régler ses problèmes de confiance en lui et ses problèmes virilistes dans ses relations avec les hommes. Pas que ses relations avec les femmes soient reluisantes non plus, hein, mais au moins, il arrivait un peu à s'ouvrir auprès de ses meufs. Ses meilleurs potes, moins. Est ce qu'il leur avait seulement dit qu'il les aimait ?

Comment il est Gay, notre poteTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang