Chapitre 20: Une infinité à tes côtés.

773 52 46
                                    

Deux ans plus tard.

Point de vue Inui.

Je peux le dire aujourd'hui, je suis heureux. Chacun à sa propre définition de ce concept idéaliste. Il y a deux ans, ma vie était bloqué. Il fallait que je ferme définitivement mon histoire passé pour pouvoir à être complètement heureux.

J'ai perdu des gens que j'aimais, mes parents, ma soeur, Shinichiro, Draken...je ne les oublies pas. J'aurai aimé qu'ils soient à mes côtés mais au moins, où qu'ils soient, ma soeur est avec mes parents, Shinichiro avec ses frères et soeurs et Draken a enfin pu retrouvé Emma.
Je ne les oublies pas, mais maintenant je vis pour moi. J'aime mon travail à la boutique, j'aime ma maison et j'aime la personne à mes côtés c'est ce tout qui me rend heureux.

« _Inui...réveille toi.

Je sentis des doigts qui caressait mon visage et lorsque j'ouvris les yeux, je tomba sur le visage de Koko.

_Allez, fait ta valise, l'avion ne nous attendra pas.

C'est avec paresse que je réussis à me lever. Koko m'aida à faire ma valise et une heure plus tard nous nous trouvâmes dans le taxi en direction de l'aéroport. Nous partions pour New York. En deux ans, on n'avait exploré presque tout le Japon, quelques pays d'Europe et l'Asie du Sud. C'était agréable de voyager ensemble.

Durant tout le vol, Koko s'amusait à me chatouiller l'intérieur de la main avec son index. Ces petits moments de complexité, qu'est-ce qu'ils réchauffaient mon coeur.
Nous avons eu de la chance, nos amis nous ont toujours soutenus quand on n'a annoncé qu'on était ensemble.

Au départ, j'avais peur du regard des autres, quand on se tenait la main en public à l'extérieur, je pensais tout le temps à ce que les gens allaient dire et je pensais que c'était pareil pour Koko. Au final, Koko s'en fichait, il me tenait la main fièrement et n'hésitait pas à montrer notre amour.

C'est grâce à lui que j'ai réussis à ne plus m'intéresser à l'avis des autres. Ça aussi, ça a était un pas vers mon bonheur. Et de toute façon le monde change et les mentalités avec elle, alors, je pourrais dire qu'avec Koko on y a contribué.

Point de vue Koko.

Inui c'était endormi sur mon épaule. Il était toujours aussi beau quand il dormait. Ce bouille calme et apaisé. Une seule chose avait changé, maintenant, je pouvais l'embrasser en toute légalité.

Je profitais qu'il dorme pour bosser un peu. J'étais toujours dans le gang avec Mickey sauf que cette fois tout était dans la légalité. J'avais mis en place de nombreuses entreprises qui marchaient bien. Le gang n'en était plus vraiment un, c'était juste le siège du groupement d'entreprise. Mickey y était resté à sa tête par habitude mais il travaillait plus dans l'ancien dojo de son grand-père ou il donnait des cours d'arts martiaux.

Avec Inui, nous avions aménagé ensemble dans un nouvel appartement l'année dernière. Sous les conseils de Chifuyu, nous avions même adopté un petit chat. Au départ, il me gonflait, il n'arrêtait pas de venir sur les genoux d'Inui mais au final avec cette boule de poile on voulait la même chose, l'amour d'Inupi.

Le pilote annonça que l'avion allait arriver dans pas longtemps et qu'ils allaient servir le petit déjeuner. Alors, je fis la chose que j'aimais le plus faire. Réveiller Inupi.
Je m'amusais à lui caresser les joues, l'entendre râler calmement. Puis le voir ouvrir ses paupières et plonger mes yeux dans ses magnifiques pupilles. Inui avait une beauté rare et pure.

Sa brulure lui rajoutait du charme même si je sais que pendant un moment, il la détestait. D'Ailleurs, Inupi faisait souvent le mannequin pour les vêtements homme de Mistuya. J'étais fière de lui, on lui avait proposé d'autres contrat de mannequin mais il avait refusé. Il m'avait dit qu'il posait pour Mitsuya par plaisir mais qu'il ne voulait pas en faire son métier.
Il s'étira et me demanda.

Baiser volé [kokonui]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant