Chapitre 4

17 3 0
                                    

Coucou ! Faites attention, j'ai posté le chapitre 3 dans la même journée ! bonne lecture !

CHAPITRE 4
J.JK

Comment des jumelles peuvent-elles être diamétralement opposées ? C'est la question que je me pose depuis que j'en connais.

Je savais qu'il pouvait y avoir des jumelles qui ne se ressemblaient pas physiquement, mais qui étaient si différentes en tout et pour tout, je croyais que ça n'existait pas jusqu'à ce que je rencontre cette même paire de jumelle.

« Approche ? Faite ». Je range rapidement mon téléphone puis quand je relève les yeux, Elizabeth a déjà quitté l'estrade pour rejoindre la terre ferme. Je la fais carrément fuir. Mais ça ne me choque étant donné qu'elle doit être la – seule – personne qui me fuit le plus sur cette planète.

Elle ne m'aime pas et je le sais, ses yeux noisettes ne m'apprécient pas, ils me cessent sans relâche de me dévisager comme si, si elle pouvait me tuer à l'aide de ses deux billes marrons clairs, elle le ferait.

Cependant je pouvais la comprendre, j'éprouvais la même sorte de mépris à son égard. Elizabeth était une fille trop sûre d'elle, capricieuse, coincée et pas drôle. Sauf que comparé à elle, je savais faire preuve d'effort... Enfin surtout que comparé à elle, son frère était mon meilleur pote, et sa jumelle ne me laissait pas indifférent.

C'était d'ailleurs pour elle que j'acceptais de prendre sur moi le temps de ce semestre. Pour elle et pour ce qu'elle m'avait promit. Alors avant qu'Elizabeth ne disparaisse de mon champs de vision, et de manière totalement inopinée je me mets à appeler la jeune fille.

- Elizabeth ! Pour ton article ! Je marque une léger temps de pose histoire de savoir quoi crier, tu n'as qu'à écrire sur moi !

Sérieusement ?

Elle ne prend même pas la peine de répondre, elle se retourne et rebrousse chemin sans doute jusqu'à la bibliothèque du campus. L'agacer était la chose la plus facile à faire, et même si en sois je ne lui avais parlé que trop peu de fois pour le faire à plein temps, je le remarquais facilement. Il suffisait qu'un mec de l'équipe tente une approche, qu'on plaque trop fort Fitz au sol ou qu'on lui adresse la parole pour qu'elle s'agace.

Elle était le contraire de Jane qui à l'inverse n'osait pas avouer quand quelque chose lui déplaisait. Elle n'osait pas dire « non » sous prétexte qu'on ne lui arrivait pas à la cheville – chose qu'on pouvait ressentir quand on s'adresser à Elizabeth. Elle était hautaine – et comparer à ce qu'on pouvait croire, Jane n'en faisait pas des masses, elle ne jouait pas de sa popularité pour décrocher telle note, tel contact ou autre et c'est ce qui m'avait d'ailleurs plu la première fois que son frère l'a présentait à notre groupe. Elle était extravertie, mais n'en faisait pas trop. De plus, elle n'était pas comme les autres, elle ne tentait pas de me plaire pour X raison.

Bon Elizabeth aussi ne se trémoussait pas pour que je lui accorde un seul regard, mais elle avant même de me connaître elle me haïssait déjà, donc j'avais de mon côté finit par ne pas l'aimer en retour.

- Kook !? Cri au loin Peter, un gars de l'équipe, tu fous quoi !?

Il s'était arrêté au risque de se manger une sanction, et ça ne l'avait pas empêcher de venir à ma rencontre. C'était un type cool, le genre de gros nounours qui ne sort que pour faire du sport et aller en cours et un peu mère poule en prime, mais ici, chaque gars l'apprécier parce-que nous avions tous que dès que nous avions un problème, il était le premier à se porter volontaire pour le régler.

- Dispensé, je réponds avant de sortir de ma poche la lettre de dispense que m'a si gentiment fait l'infirmière de l'école. Ouais ce soir je me sentais pas « open », pas trop envie d'entendre le coach me criait à quel point je suis une merde ce soir. Je me sens pas très bien...

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: Jan 28, 2022 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

ELIZABETHOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz