Chapitre 21: Quidditch, sang-de-bourbe et infirmerie

37 2 0
                                    

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le début de l'année. Chloé avait été ravie de retrouver ses amis, mais aussi les cours incroyables et leurs professeurs, excepté les potions avec Rogue. Mais Chloé attendait une autre chose avec impatience. En effet, cette année, la jeune sorcière pouvait participer aux sélections de quidditch, et peut-être même intégrer l'équipe. Ce samedi, elle se retrouva sur le terrain très tôt le matin. Le soleil n'était pas encore levé, mais les Serdaigles sont réputés pour être travailleurs. Plusieurs autres élèves attendaient de passer les épreuves de sélection. Dans les gradins, Eden et Angie, accompagnées de Nott qui ne manquerait du quidditch pour rien au monde, même une épreuve de sélection, étaient présents pour encourager Chloé. 

Roger Davies, le capitaine de l'équipe, fit mettre les étudiants en rang. Il demanda ensuite à ce que chaque candidat passe un par un, le but étant bien évidemment de reprendre le souafle des deux poursuiveurs qu'il avait dans son équipe. Puis, il donna une batte à chacun. Il lança de toutes ses forces le souafle sur l'élève qui devait le renvoyer avec la batte. Roger avait volontairement refusé d'utiliser les cognards, tenant absolument à éviter un accident. Au bout de deux heurs, les épreuves furent terminées et les résultats tombèrent. Chloé était la nouvelle poursuiveuse, et Jason Sterling, un élève de troisième année, le nouveau batteur. 

Toute excitée, Chloé retrouva ses soeurs dans les gradins après s'être changée. Les Gryffondors avaient réservé le terrain pour s'entraîner, et les filles voulaient soutenir leurs amis. Ron et Hermione les avaient rejoints. La Gryffondor félicita vivement Chloé pour son admission dans l'équipe. Mais alors que les rouges et ors s'avançaient sur le terrain, une autre équipe fit irruption. 

Oh non, ça va mal tourner. s'exclama Nott en voyant ses camarades de maison.

Aussitôt, le petit groupe se leva pour rejoindre les deux équipes au centre du terrain. Olivier Dubois, le capitaine de Gryffondor, lisait un mot que lui tendait Flint. 

Je soussigné professeur Rogue donne autorisation à l'équipe de Serpentard de s'entrainer aujourd'hui pour former son nouvel attrapeur. Son nouvel attrapeur? tiqua Dubois. Qui?

Pour toute réponse, les Serpentards s'écartèrent pour laisser passer le fameux attrapeur, un blond à l'air narquois.

Malefoy! s'étonna Harry.

Hé oui. Et c'est pas la seule nouveauté. dit Drago.

D'un signe de tête, il montra les balais flambants neufs que l'équipe possédait.

Ce sont des Nimbus 2001! fit Ron presque envieux. Comment vous les avez eu? 

C'est un cadeau du père de  Drago. lui répondit Flint.

Tu vois Weasley, contrairement à certains, mon père peut acheter ce qu'il y a de mieux.

Et là, il t'a acheté des amis? rétorqua Chloé.

Aucun joueurs de Gryffondor n'a payé pour être dans l'équipe. ajouta Hermione. On les a choisi pour leur talent.

N'ayant pas apprécié le ton des deux filles, Malefoy s'avança vers elles, l'air en colère.

Personne ne vous a demandé votre avis, espèces de sang-de-bourbes! cracha-t-il.

Les réactions furent immédiates. Comme cet été chez Fleury et Bott, Angie voulut frapper un Malefoy, même si cette fois, il s'agissait du fils et non du père. L'autre différence était que Fred et George ne la retenaient pas, puisqu'eux mêmes cherchaient à le cogner. Flint fut obligé de s'interposer et il fallait les deux batteurs de Serpentard pour retenir l'ainée des Stark. Nott se contenta de serrer les poings, n'aimant pas particulièrement cette insulte, mais il préférait rester en dehors des histoires. Quant à Ron, il avait sortit sa baguette.

Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant