Les Weasley, Harry, Hermione et les Stark étaient installés dans l'une des loges officielles, située tout en haut des gradins.
Ho papa, jusqu'où on va grimper? geignit Ron alors qu'ils étaient en train de monter les escaliers.
Disons pour te répondre, fit une voix froide en bas, que si jamais il pleut, vous serez les premiers à le savoir.
Le groupe baissa la tête pour voir Lucius Malefoy, accompagné de son fils et de sa femme, tous trois tirés à quatre épingles.
Père et moi sommes dans la loge du Ministre. renchérit Drago avec son insupportable petit air supérieur. Sur invitation personnelle de Monsieur Cornélius Fudge.
Oh c'est mignon. Ca joue les caïds à l'école mais en vrai c'est juste un petit bourgeois pathétique qui lèche les bottes de son père comme un caniche. railla Eden, qui n'arrivait plus à supporter ce petit con prétentieux.
Drago allait répliquer, mais son père le devança.
Inutile Drago. Avec ces gens ce n'est pas la peine. Amuse-toi bien Potter. Pendant que tu le peux. ajouta-t-il à l'adresse de Harry.
Les Malefoy leur tournèrent le dos pour poursuivre leur chemin. Notre Serpentard préférée leur adressa un jolie doigt d'honneur.
Leur loge dominait tout le stade. Chloé était émerveillée face au spectacle qui s'offrait à elle. Des milliers de sorcières et sorciers prenaient place dans les gradins, qui étaient disposés autour du terrain ovale. Face à leur loge se trouvait un panneau publicitaire.
"La Bombe bleue : un balai pour toute la famille — sûr, stable, fiable, avec sirène antivol intégrée..."
J'en veux un! s'exclama Chloé en désignant la pub du balai.
A quoi ça te servirait, tu fais pas le ménage. lui dit sa jumelle.
La Serdaigle lui lança un regard agacé avant de se reconcentrer sur le panneau publicitaire, attendant le début du match avec impatience. Angie était plongée dans le programme de la soirée. Apparemment, les mascottes des deux équipes allaient présenter un spectacle avant le match. Bientôt, la voix de Ludo Verpey, magiquement amplifiée, parla par dessus le tumulte.
Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue! Bienvenue à cette finale de la quatre cent deuxième Coupe du Monde de Quidditch!
Les spectateurs se mirent à applaudir en chantant les hymnes nationales des deux équipes. La dernière publicité pour des dragées surprises de Bertie Crochues affichée disparu du panneau, qui affichait désormais: BULGARIE: ZERO, IRLANDE: ZERO.
Et maintenant, sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter... Les mascottes de l'équipe bulgare!
La partie droite des gradins, où s'étaient réunis les supporters de la Bulgarie (du moins, c'est ce que supposait Angie en voyant que cette partie était entièrement colorée de rouge), explosa en acclamations.
Je me demande ce qu'ils ont amené. se demanda Arthur qui se pencha en avant. Aaah!
Il enleva brusquement ses lunettes et les essuya sur sa robe de sorcier.
Des Vélanes!
Qu'est-ce que c'est que des Vél... commença Harry, qui était le seul à ignorer la nature de ces créatures fantastiques.
Les trois soeurs Stark avaient évidemment entendu parler des Vélanes, même si elles n'avaient jamais eu l'occasion d'en voir de leurs propres yeux. Angie les avaient étudiées en cours de soins aux créatures magiques deux ans auparavant et avait parlé de ses cours à ses soeurs. Bien entendu, Chloé avait fait des recherches supplémentaires à la bibliothèque avec Hermione sur ces femmes à la beauté envoûtante. La musique commença et les Vélanes se mirent à danser. Et leur charme fit effet. Tous les hommes présents sur le stade étaient absolument subjugués par elles. Même Chloé dut bien admettre qu'elles étaient très belles. En revanche, Angelina n'appréciait pas du tout le spectacle. Elle lançait un regard noir à George, qui fixait les Vélanes avec avidité. Enervée, la blonde donna une tape à l'arrière du crâne de son copain.
VOUS LISEZ
Trois soeurs: fanfiction Harry Potter/the Originals
FanfictionEt si Klaus Mikaelson, l'hybride originel, avait eu des enfants, bien avant Hope? Trois filles, à la fois sorcières, loups-garous et vampires. Pourchassé par Mikael, Klaus n'eut pas d'autres choix que de fuir, laissant ses filles au bon soin de leur...