chapitre 15

35 7 3
                                    

Une semaine était écoulés depuis que le brun vivait chez le blond pour l'aider soit disant. Et pendant ses une semaine le brun avait beaucoup appris sur le blond vise versa. C'était une semaine pleins de mouvement. Tout d'abord pour le brun car il avait dû subir le mépris de son ex meilleur ami dans le sein de l'université. Le bleuté en voulait vraiment au brun d'être allé vivre avec le blond. Il disait a tout le monde que le brun lui avait trahis. Et lui faisait vivre un vrai enfer. Cela n'avait pas d'effet sur le brun parce qu'il savait qu'il le faisait parce qu'il était en colère. Il avait tout le droit de l'être ce pendant ça en devenant vraiment insupportable. Le bleuté avait réussi à monté tous les autres étudiants contre le brun. Ainsi il était seul contre tous le reste de sa classe.

Il n'en pouvait plus et cela lui avait poussé a séché maintenant les cours lui qui prenait ses études très en sérieux. Il n'osait pas aller se plaindre chez le directeur car il pensait toujours que le bleuté allait finir par le laisser tranquille mais il continuait toujours de le bousculer et de le ravir ses choses. Alors il avait conclu de lui laisser le temps de changer en ne se présentant plus a l'université. Il passait ses journées à son petit boulot qu'il avait réussi à décrocher. On ne lui payait pas vraiment grande chose mais il arrivait a le mettre de côte car d'ici deux mois il aurait de quoi louer un petit appartement. De tout cela le blond était ignorant. Il ne savait pas ce que son cadet vivait parce que lui même avait ses problèmes a régler.

Le blond avait cessé d'aller enseigné. Il avait dit a jin son aîné et son chef qu'il ne pouvait plus se remettre à enseigner. Ce n'était pas contre lui mais il n'allait pas supporter de voir le noiraud a chaque fois. En plus il avait besoin de remettre de l'ordre dans sa vie. Alors le plus vieux ne s'était pas imposer sur sa décision et avait accepté sa lettre de démission. Il lui avait dit de bien prendre soins de lui et qu'il pouvait toujours compter sur lui quand il en aurait besoin. Ensuite le blond et le noiraud avaient eut une discussion très sérieux ce qui avait mal fini. Ils étaient battus violemment jusqu'à ce que le brun arrive a les séparer. C'était vraiment puéril de leur part de se battre ainsi alors qu'ils étaient censés être meilleur ami.

Le blond avait juré de ne plus jamais le voir de toutes sa vie qu'il le considérait mort a partir de maintenant. Il était dégoûté par le comportement du noiraud parce qu'il avait fini par tout savoir de ce qu'il avait dit au brun. Ce pendant le noiraud s'en fichait royalement de ce que le blond lui avait dit car pour lui il était mort depuis bien longtemps. Et il lui avait juré de couché avec le brun juste pour lui faire regretter de l'avoir connue. Ce qui avait encore baisser son estime chez le blond. Le blond lui avait promis qu'il allait regretter ce qu'il était entrain de faire et quand le moment serait venu il ne n'allait pas le pardonner pour tout les choses horribles qu'il lui disait. Et si il ne rentrait pas dans ses jeux ce n'était que parce qu'il le considérait comme un petit frère mais qui ne serait plus le cas si il osait s'approcher du brun.

En ce qui concerne le bleuté il s'était lié avec le noiraud. Ils avaient décidé de se mettre contre le blond et le brun. Ils voulaient leur faire payé leur insolence envers eux. Jin n'en pouvait plus de faire comprendre au noiraud qu'il prenait un mauvais chemin. Ce pendant il ne voulait pas l'écouter et lui avait dit de ne pas s'en mêler de ce qui ne lui regarde pas et qu'il devait se soucier de l'évolution de son université et rien d'autre. Ce qui avait laissé le plus vieux sans voix. Il ne comprenait pas ce qui arrivait a ces cadets et qui avait lancé son mauvais Ondres sur eux. Il ne pouvait rien faire alors il les regardaient sans dire pour ne pas se faire manqué du respect. Il avait prit son rôle du directeur et ne voulait plus s'en mêler d'autre chose.

Le brun était a son boulot de barman au lieu d'être a l'université quand soudainement le blond rentra dans le bar. Il avait appris que le brun t travaillait au lieu d'être a l'université alors il voulait s'en rassurer si ce n'était pas que des ragot et quand il vu le brun entrain de servir les boissons il n'en revenait pas. Il était vraiment très en colère. Parce que le brun lui avait menti alors qu'il lui avait promis d'être sincère avec lui. Il lui avait dit qu'ils étaient meilleurs amis même si ils avaient un grand écart d'âge. Mais là le blond lui avait surpris entrain de travailler.

réincarnation sopeWhere stories live. Discover now