chapitre 21

36 6 1
                                    


Le blond était resté crispé depuis plusieurs minutes déjà dans rien dire. Il ne croyais pas ce qu'il venait de sortir de la bouche de son Cadet. Lui qui avait cru que son châtain était de retour ou que le brun avait commencé a avoir des sentiments a son égard il s'était bien trompé.

Il aurait aimé que le brun lui dise qu'il l'avait juste embrassé parce qu'il en avait envie et non qu'il voulait juste testé l'effet d'embrasser un homme comme il l'avait si bien dit. Mais a quoi il pouvait bien s'attendre en ayant des sentiments pour un jeune qui venait à peine de rentré dans sa maturité ? Et c'était vraiment dommage.

- alors ça t'as fait quoi d'embrasser un mec? Demanda le blond soudainement après mûre réflexion. Même si il avait mal dans son cœur ce pendant il voulait tout de même savoir ce que le brun avait ressenti en l'embrassant.

- ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...je suis navrée en fait ce n'est pas que pour ça que je t'ai embrassé. Dis le brun gêné après être rendu compte de sa bêtise.

- mais alors? Demanda le blond curieux de connaître la réponse de son cadet.

- eh bien euh..en fait..quand je me suis rendu compte que tu m'avais embrassé alors que je n'étais pas moi même du coup je ne me souvenais pas de comment ça été du coup j'ai voulu réessaye..si je t'ai repousser plus tôt c'est juste parce que j'étais surpris d'ailleurs je m'en excuse. Fini par dire le brun le regard ailleurs. En laissant le blond sans voix.

Le blond n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Alors comment ça le brun ne lui en voulais pas de lui avoir embrassé et qu'il avait voulu ressentir quelques choses en retour ? Mais quel n'était pas la surprise pour le blond de se rendre compte de cela. Alors le brun ressentait quelques choses à son égard parce que si ce n'était pas le cas il n'aurait pas eu la peine d'essayer de l'embrasser de nouveau. Alors il pouvait avoir de l'espoir qu'entre lui et le brun puisse fonctionner un jour ? Même si c'était un rêve vraiment impossible à réaliser mais comme en le dis souvent tout le monde avait le droit de rêver. On pouvait tout nous privé et enlever mais pas nous empêcher de rêvé car le rêve nous appartienne.

- eh qu'est ce que tu as ressenti je veux dire c'était bien ou pas du tout ? Est ce que tu aurais envie de recommencer ? Demanda le blond espérant faire effet sur le brun.

Mais ce pendant sa question avait d'effet de faire rougir le brun qui d'ailleurs n'hésita pas a le montrer en se couvrant de la tête au pied de la couverture comme plus tôt. Le blond avait déjà eu sa réponse et il ne pouvait qu'être plus qu'heureux de le savoir. Parce que oui le bonheur frappait de nouveau a sa porte après autant d'années. Même si le brun n'était pas son châtain ou si personne ne savait vraiment si le brun était belle et bien là réincarnation de Yoongi mais il était heureux de l'avoir dans sa vie. Oui car a présent sa vie avait un sense.

- hey tu n'as pas avoir honte de moi tu le sais n'est ce pas ? Je ne te jugerait pas tu peux en être sûr et c'est la dernière chose que j'aurai envie de faire. Dit le blond en retirant la couverture du brun.

- je sais mais..est ce que cela signifie que nous sommes maintenant en couple ? Avait demandé le brun en sortant sa petite tête de la couverture.

Le blond s'était crispé a la demande du brun. Pas qu'il n'était pas ravie de la nouvelle mais le brun l'avait dit aussi simplement comme si c'était possible que les gens de mettre en couple ainsi.

En outre,le blond connaissais l'état mental de son cadet. Il avait besoin d'être suivit pour pouvoir prendre les décisions qu'il ne va pas regretter plus tard. Il avait besoin de savoir ce qui lui arrivait avant de se lancer dans une relation. Mais le blond avait tellement envie d'avoir le brun a ses côtés. Et vu qu'il n'avait plus son meilleur ami pour l'aider et le soutenir le blond c'est dit qu'il pouvait l'aidé en l'ayant prêt de lui. Il était prêt pour assumer tout les responsabilités et les conséquences qui pouvait survenir.

- oui si tu veux bien d'un vieux comme moi je serais ravie de t'avoir dans ma vie ! Avait dit le blond en souriant comme un débile. Par contre nous devons parlé avant toute chose. Ajouta le blond en s'asseyant correctement sur le lit en prenant un air sérieux.

Il s'était rappeler du but qu'il était sensé faire avant c'est à dire de rencontrer un psy pour le brun. Et lui parlé de ce que le violet lui avait dit. Parce que tout comme lui n'aimerais pas quand lui cache quelques choses du genre et qu'il détestait des mensonges ce qui d'ailleurs qui a conduit le brun a l'hôpital juste parce qu'il lui avait caché qu'il travaillait et qu'il ne partait plus a l'université. Le blond voulait avoir tous ses réponses même si ce n'était pas un lieu approprié pour cela mais c'était important qu'il le sache étant donné qu'ils allaient se mettre en couple.

- de quoi veux tu qu'en parle ? Avait demandé le brun en sortant correctement de sa couverture qu'il s'était caché depuis plusieurs minutes déjà.

- d'abord j'aimerais que tu saches je serais toujours là pour toi peut importe ce qui va se passer..tu peux compter sur moi je ne te laisserai jamais tombé. Avait commencé le blond en prenant la main du brun dans la sienne. J'ai parlé avec le médecin qui te prend en charge et il m'a dit que tu avais besoin d'être suivie par un psy pour t'en remettre et je vais t'aider pour y arriver. Fini de dire le blond.

Ce qui ne chanta pas brun. Car pour lui il n'avait pas de problème mentaux et pourquoi il aurait besoin d'être suivit par un psy alors? Il était en forme et n'avais pas essayer de se suicider. Pour lui les personnes qui avaient besoin d'un psychologue c'était des gens qui essayait de se faire du mal comme le blond en face de lui pourquoi lui imposer un psy alors que c'était au blond d'avoir un psy ? Et même si il acceptait de le faire comment il allait faire pour le payer ? Il avait besoin de travailler pour survivre. Il ne pouvait pas repartir chez le blond même si ils sont en couple même si cela n'est pas encore confirmé. Il ne pouvait pas abusé du blond.

- je n'ai pas besoin d'être suivit,je vais bien et merci de vouloir m'aider mais ça va. Avait riposté le brun pas d'accord d'être suivit par un psy. Avait dit le brun catégoriquement sans appel.

réincarnation sopeWhere stories live. Discover now