Histoire Findil 2

74 7 7
                                    

Quelque jour plus tard, Earendil part à la recherche de Valinor à bord du Vingilot. Il me demande donc de garder ses jumeaux, Elrond et Elros.

Nous nous sommes réfugier au Delta du Sirion, et ma blessure m'épuise de jour en jour, je la maintien avec des herbe médicinal avec un bandage mais la douleurs est de plus en plus vive.

Un soir, je suis parti faire ma toilette, et refaire mon bandage, dans une sorte de rivière. Je mâche de l'Athelas, pour la réduire a une sorte de purée, que je met directement sur ma blessure . C'est a ce moment la que j'entends au loin des bruit d'arme. Des épée qui s'entrechoque, ainsi que des cries.

L'attaque avait été diriger par les fils de Feanor, mon demi frère. Ils étaient à la recherche d'un Silmaril.

Je m'habille en vitesse, puis me dirige vers le camps.

Plus rien. Il n'y avait presque plus personne, tout était en désordre. La seul question que je me pose dans l'immédiat c'est : Ou sont Elrond et Elros ?

Je commence à les chercher partout puis je décide d'utiliser mes sens, mon ouïe.

J'entends des craquements de brindille, et des respiration rapides. Ce doit être sûrement eux. Sauf qu'il y a d'autre personne, je dirai deux. De taille et d'age mature.

Je me dirige donc vers ses bruit, capuche sur la tête et dague en mains. J'essaie d'esquiver les branche qui pourrait potentiellement toucher mon dos. J'entends alors des voix.

- [ Oncle Findil va être furieux quant il va se rendre compte que nous ne somme plus au camps.]

C'était la voix d'Elrond. Je m'approche de plus en plus d'eux mais ne vois personne d'autre que les jumeaux. Je ne les vois peut être pas, mais je les entends quand même, ils ne sont pas très loin.

Elrond me vois et regarde mon front. C'est vrais que je transpire à cause de ma blessure, chose assez inhabituelle pour un elf. Mais ma cicatrice ses ré ouverte.

Puis d'un coup je sent quelque chose de froids sous ma gorge, c'est une dague.

- Qui êtes....

Avant même qu'il ai fini de parler, je pare sa dague, d'un geste brusque, avec la mienne et le désarme. C'est aussi à ce moment la que ma capuche se soulève et dévoile mon visage.

En face de moi se trouve mon neveux éloigner ? Maedhros, le fils de Feanor. Et celui derrière moi avec l'arc bander, c'est Maglor, son frère. Lorsqu'il m'a vue il abaisse sont arc.

- Findil ?!

- [ Que faites vous ici ?] demandais-je.

- [ Findil ! Vous saignez ! ] s'est écrier Elrond .

Je perd de plus en plus de sang et peu a peu ma vue devient floue, et je perd de l'équilibre.

P.D.V Findil Présent.

- Suite à ça, j'ai perdu connaissance. Et Maedhros et Maglor nous ont accueillie Elrond, Elros, les quelque survivant et moi. C'est aussi eu qui mon soigné, ils mont sauvez la vie.

Finwëion Findil [Le Hobbit] TOME 1 [FINI]Where stories live. Discover now