Chapitre 1

18 0 0
                                    

Le brun se relève en panique et saute en dehors de son plumard pour courir au salon ou on retrouve sa sœur qui tiens dans ses bras tremblant sa petite copine tout aussi terrifiée qu'elle.

- Que se passe t-il ?
- Gran-grand frère et-éteins la télé s'il te p-plaît ?

Le plus grand s'exécute en récupérant la télécommande de la télévision et éteint celle-ci avant de prendre les deux filles dans ses bras pour les réconforter.

- Vous vous sentez mieux ?
- oui mer-merci timéo
-Pourquoi quoi vous avez criés?
- Le film est trop flippant et un screamer et apparu
- Je suis la , tout va bien !

Je rassure les filles comme je peux et je zieute la pendule accrochée au mur d'en face, elle indique 00:01 .Je me retourne vers les filles le faisant comprendre qu'il était temps de ce coucher mais avant je les aides à ranger la vaisselle présente sur la table basse .

- allez les filles, on va au lit !
- Attend je vais t'aider pour faire la vaisselle! 
- Ne t'inquiète pas je vais le faire , va te coucher maintenant..
- Si tu veux ,bonne nuit à demain !
- bonne nuit timéo

Ma sœur et sa copine montent à l'étage pour se coucher pendant ce temps je fais la vaisselle et avant d'aller au pays des rêve je vérifie la porte d'entrée soit bien verrouillé.  Je fait demi-tour pour monter dans ma chambre pour y passer la nuit mais en passant devant la porte de la chambre de ma sœur je vérifie que celles-ci dorment à point fermé. J'entre dans la mienne pour prend mes affaire et je vais à la salle de bain pour me doucher. Une fois celle-ci de faire je m'habille de mon pyjama pour me glisser sous les draps. Maintenant dans le silence absolu je tombe dans dans les bras de Morphée.

Le lendemain matin je me réveil en entendant des rires provenant de la chambre voisine . Je m'étire puis me lève de mon lit et sort de ma grotte pour à la cuisine et préparer mon petit déjeuner arrive bas j'aperçois mes parents debout qui préparer le déjeuné.

 - Salut papas !
 - salut mon chat ! Bien dormi ?
 - p'pa arrête de m'appeler comme ça s'il te plaît ?
 - pourquoi ? C'est mignon
- j'aime pas se surnom
 - c'est bon Greg arrête de faire l'enfant en si bon matin. Salut Timéo !
 - merci papa

J'entame une discussion très intéressante avec mes deux pères quand je sens une vibration dans ma poche droite provenant de mon smartphone . je sors le bout métallique et je regarde de qui provient cette notification .C'est dans le groupe Discord !Je décroche et j'apprends que notre groupe d'amis veulent sortir aujourd'hui pour se prendre un mcdo et ensuite allez au parc. Ça a l'air cool comme journée. Je décroche puis monte dans ma chambre me préparer puis sort en vitesse de mon appartement sans oublier mes clés , mon portable et mon porte-monnaie et file devant le mcdo en ville . Une fois devant le fast-food j'aperçois mes amis j'avance vers eux à bout de souffle pendant qu'ils décident qui va prendre nos commandes . Ils ont choisissent à l'unanimité que sa soient Moi et Loan car nous sommes les deux derniers arrivé à restaurant .

On rentre dans le fast-food et nous nous dirigeons au bornes auquel nous allons commander. Je me retourne vers Loan pour avoir la liste des menus de chacun , Le Brun me regarde tout en fouillant dans ses poches pour trouver la liste. Son expression change et il passe de la détendre à la panique en remarquant que la feuille avant disparue de ses poches .La panique dura quelques instants avant qu'il retrouve le bout de papier.

- t'es fatigant tu sais ?

 - HÉ!
J'éclate de rire à la réaction de mon amis avant de reprendre mon sérieux pour commander.Je me retourne vers les bornes puis commence à faire le panier des menus pendant que Loan geindre comme un gosse, car Loan n'est pas patient.

 - arrête de geindre comme un gosse !

Je finalise la commande n'oubliant pas de prendre un chevalet et de noté son numéro et j'indique à Loan de faire la queue . je prend le ticket et rejoins Loan dans la fille d'attente . Je sors mon portable pour scroller sur tik tok , quand je sentis un coude me donner des petits coup instant. Je me tourne vers le propriétaire du coude et je vis Loan qui voulait me dire quelque chose .

- hmm  ?

 - je sors la j'en peux plus ! Il fait trop chaud !

 - si tu veux

 - Avant de partir je te préviens juste que c'est Emma qui va prendre ma place
 - oka- attend quoi ?! Non Loan m'abandonne pas !

C'est un Loan heureux qui se dirige  vers les portes du fast-food un sourire satisfait au lèvres . Et à l'instant t'es j'aperçois Emma entre par les portes un légers sourire timide au lèvres ainsi que ces joues qui sont rose..
L'ambiance était assez tendue . Je regarde mon portable pendant que Emma regarde par la fenêtre les fleurs sous le soleil . Je me surprends à penser qu'elle est mignonne.

Je continue d'observer les traits de son visage : ses joues sont rose , ses yeux verts qui s'éclaircit grâce au rayon du soleil , son nez fin et droit, ses lèvres pulpeuses qui m'on l'air sucré et sans oublier son grain de beauté au dessus de la lèvres supérieur.

You're MineWhere stories live. Discover now