Chapitre 6

7 0 0
                                    

- Emma ! ca va ?

Ca magnifique voix roque m'indiquant qu'il venait de se réveillé me provoque un frisson qui parcouru tout mon corp. Inquiet il me jette un regard furtif avant de m'indiquer l'escalier pour que je monte. Je resta statique devant l'escalier qui monte au 1er étage, attendant un quelconque évènement, mais quoi ? Je fus vite renvoyer sur terre pour répondre a la question de tim..

- Eu-euh oui ...

- Je ... pense que je vais vous laisse tranquille, Emma je pose ton verre dans l'évier !

- Merci beaucoup!

il me prit pars le poignet instantanément les souvenirs précédemment de l'attouchement de la part de mon copain , je me libéra de l'emprise de ses mains. Il lève le regard je plonge le mien dedans les larmes au bord des yeux.

-Emma qu'est-ce qui ce passe ?!

Il me prit dans ses bras, pour me rassuré et apaisé mes sanglots. Puis m'invita a monter au 1 er étage pour rejoindre sa chambre . Arrivé dans celle-ci, il m'ordonna de me mettre sur le lit, et me lance un regard des plus intrigué et inquiet . 

- i-il a tenter de me-...je ne pus finir ma phrase que ma gorge se noua.

- Je suis la .. calme toi je suis la ...

- M-Merci Timéo .dit-je a bout de souffle

- Respire, concentre toi sur ma respiration.

il me pris dans ses bras de façon que ma tête soit au niveau de son cœur et que je puisse écouter son organe vital battre tout en me chuchotant des mots doux. Une fois que ma respiration est régulière, il se desserra sauf que je plongea dans le monde des rêves après avoir bien pleurer. Le lendemain matin je me réveille sentant un poids sur mon torse ,j'ouvre mes yeux et tombe sur la chose la plus mignonne : la tête de Emma sur mon torse ,le visage détendue. J'essaye de me sortir du lit mais je ne peux accomplir cette tache car j'avais peur de la déranger dans son sommeil reposant. Je reste la à coté d'elle l'observant ses traits : ses yeux brun ,ses lèvres que je rêve de gouter depuis un certain temps, son nez fin ,ses cheveux brun et très long .Une fois fini de l'observe je récupère mon téléphone et traine quelque temps sur les réseaux .Jusqu'à que la petite bouille sur moi commence a bougé.

- Coucou Emma ,bien dormi ?

-Mhm.. oui 

- Oh cool ,est-ce que tu veux rester ?

- Je sais pas.. J'ai pas envie de vous déranger 

- Tu nous dérange pas , tu sais ?

- Si tu veux .. est-ce que tu peux me faire un câlin ?

- Bien sur ! 

Elle accourra,dans mes bras et positionna de façon à ce que ca tête soit au creux de mon cou pour respirer mon odeur, je serre mes bras autour de ses hanches pour la rassurer.Apres un petit moment je relâche ma prise sur ses hanches et m'éloigne lentement d'elle puis me repositionna en face d'elle, et elle aussi .

- Tu veux faire quelque chose ?

- Euh pourquoi pas , tu veux faire quoi ?

- un film ? jeux vidéos ? vidéo youtube ? comics ?

- Comme tu veux ...

Timéo se leva et alluma sa télévision et lança Scream , après 45 minutes un screameur apparait a l'écran ce qui effraya la jeune fille qui se cacha dans les bras du brun.Et le brun ressera leur entreinte gardant le visage de Emma contre son torse .

- ca va allez, le monsieur est parti..

Je releva ma tête de son torse , a contre cœur en ne voulant pas le déranger. Mais alors que nous nous reconcentrons dans le film mais je m'égarerais dans mes pensées me rappelant le son de son cœur battant fort dans sa cage thoracique, de la chaleur de son corp, la douceur de son touchée et ses grands bras réconfortant.. cet alors que mes yeux qui était planté sur la télévision, elles changèrent de cible et dirigent sur le visage concentrée de Timéo .Ces beaux cheveux bruns décoiffée qui tombèrent sur ses magnifique yeux chocolat , ses lèvres rose , son coup qui me donne envie de respirer son parfum et aussi ses grandes mains. je me reconcentre sur le film , après quelques minutes je pris timidement sa main en sentant la tension du film. Mes yeux me piquèrent , je décide de me reposer en posant ma tête sur ses épaules ,en fermant lentement mes yeux mais cet alors que je tombais dans les bras de morphées. 


Je continuais a regarder le film d'horreur totalement absorbé, je me sens déstabilisé en sentant le regard de Emma sur moi .Je la zieute mais je remarquais qu'elle était perdue dans ses pensées .Un sourire niais se colle sur mon visage  alors qu'elle sort de ses pensées je tourne rapidement mon visage l'air de rien. Je reste plantée sur la télé , je surcote quand je sens la main délicate de Emma dans la mienne ainsi qu'elle met sa tête sur mon épaule. Quelques minutes après je sens qu'elle s'est endormi ... On reste dans cette position pendant 2heure durant ce lapse de temps elle bougea dans on sommeil jusqu'à se retrouver sur mon torse. Jusqu'à que sente Emma émergé de son sommeil .Elle relève alors sa tête de mon torse je sens directement le froid. 

Je suis dans le monde des rêves dans mon lit douillé et mon oreille qui bizarrement était doux et chaud .J'émerge de mon sommeil doucement bercé par le son de la télévision , j'ouvre enfin les yeux et je tombe sur le visage de Timéo concentré sur l'écran. Je continue de l'observé jusqu'à que je me rend compte que j'étais sur son torse .. Attends je suis sur son torse !!!! Je me relève d'un coup vif , ce qui fait peur a Timéo qui surcote. Je baisse alors la tête une fois devant lui , le rouge aux joues. Et lui ce gratte l'arrière du crane gêné aussi . Je jette un coup d'œil sur le réveil et je vis midi et demi.. Je commence a avoir faim mais je ne veux pas déranger les parents de Timéo. Je prends mon téléphone qui était a coté de moi et a peine l'écran s'allume que je vois que je suis inonder de notifications notamment des messages , je regarde qui m'a envoyé des messages et je vis " mon ex " 

- bae rentre s'il te plait, je m'inquiète...

- Répond mon chat..

je regarde le message la gorge noué par la peur et l'angoisse.

- Laisse moi Victor.

-Emma rentre s'il te plait faut qu'on discute !

- Pour quoi faire ? 

- Pour arranger notre couple ! 

J'essaye de digérer notre conversation , quand je ressens le regard inquiet de Timéo qui était debout . Son regard perçant qui essaye de déchiffré ce qui me tracassé. 

- Qu'est-ce qui te tracasse ?

- Victor m'a envoyé un message pour que je rentre...




Bonjour! Désoler pour l'absence .. j'ai pas vraiment d'excuses parce que j'aurais pus sortir ce chapitre pendant les grandes vacances ,mais j'ai eu une sorte de panne pour écrire. Encore désoler mais je vais essayer d'être un peu plus régulière mais je ne peu rien garantir car j'ai beaucoup de devoirs par mes profs de pro et j'ai bientôt un stage et Ducoup je stresse et j'arrive pas a écrire. Si mon histoire vous plait vous pouvez me le dire en commentaire ou voter le chapitre. Si vous avez des recommandations sur l'histoire vous pouvez me le dire en DM. En vous souhaitant une bonne soirée et à bientôt ! ( je vais essayer de poster un autre chapitre avant les fêtes de fin d'année !)

You're MineΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα