Chapitre 3

10 0 0
                                    

Sur le chemin l'ambiance était quelque peu pesante en vus de la réaction de Emma au dire de Enzo. Mais cela ne change en rien le caractère protecteur de timéo .

E - Timo ça va? Tu a l'air ailleurs ?
T - o-oui t'inquiète je suis juste fatigué de cette chaleur et je penser à quelque chose..
E - ah okay.. Mais tu pense à quoi ?
T - euh à rien rien t'inquiète pas

Un blanc s'installe de nouveau tout en continuant de marché doucement jusqu'aux habitations. Au bout d'un moment je commence à apercevoir le toit de la maison de Emma.
Arrivé au pavillon on s'arrête.

E - Merci de m'avoir raccompagné...

T - Derien c'est normal

Je pris Tim dans mes bras, cependant celui-ci ne réagit pas mais après un moment d'absence il répond ensuite à mon étreinte. quelques secondes après on se détache et je partis ...

E - Bon à plus !

La jeune fille fit un signe de la main puis ouvre la porte du portillon et le referme ensuite pour se diriger vers sa porte d'entrée laissant derrière elle un timéo déboussolé.

Elle m'a fait un câlin... Je sens mon cœur battre à toute allure, j'ai terriblement chaud et je ressent des sortes de Chatouillements dans l'estomac comme un lâché de papillons par milliers... Tout en pesant à cet magnifique étreinte je la regarde rentrer chez elle...je me retourne et reprend la route jusqu'à chez moi. J'ai l'impression que c'est irréel Devant le seuil de la porte je récupère ma clé et la rentre dans le trou de la serrure et les tourne. J'ouvre La porte pour ensuite la refermer avec mon pied. Je m'élance pour m'écroulé sur le canapé toujours sur mon petit nuage oubliant tout l'espace autour de moi...

Après m'être habille je me prépare mon repas tout en chantonnant. Quand j'entends le verrou de la porte se tourné et la porte s'ouvrir et ensuite se refermer violement, en relevant la tête j'aperçois Timéo se laissé tombe sur le canapé. Je l'interpelle mais celui ci ne daigne aucune réponse. Je me rapproche de lui et j'observe qu'il ne dort pas, mais je pense qu'il est entrain de rêver. Je vais tenter de le réveiller en passant ma main devant c'est yeux.

G - timéo, eh oh ça va ? Dis-je en passant ma main devant ces yeux.

Il décide à enfin sortir de ça rêverie.

T -ahh ! Ah c'est toi tu ma fait peur
G - j'ai remarqué ! dis moi tu pense à quoi pour être autant dans tes penser et ne pas m'entendre?
T - rien, je vais me coucher je suis fatigué bisous
G - okay

Celui-ci lève du canapé et prend les escaliers pour atteindre sa chambre pour se jeter sur son lit tout en rêvassant pendant plus d'une heure, se releva et s'installe sur sa chaise de bureaux. Il alluma son ordinateur puis le déverrouilla et cliqua sur l'application discord pour vérifié si des personnes était présent sur le groupe. Il vu que ses amis était en vocal, il rejoingna les garçons sur le call.

T - salut les gars ! Ça va ?

E -

You're MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant